Lettre type de résiliation à une assurance mobile

lettre type assurance mobile

Souscrire une assurance pour téléphone mobile peut s’avérer utile en cas de dégradation, vol ou perte de ce dernier.
La résiliation d’une telle assurance (new assurion, Spb assurance, Mae…) est possible sous certaines conditions strictes: demande de résiliation effectuée au moins deux mois avant la date d’échéance et à tout moment pour les adhérents ayant signé leur contrat à compter du 1er janvier 2015 et comptabilisant plus de 12 mois de versements. Pour vous aider dans cette démarche souvent effectuée à contrecœur, nous mettons à votre disposition un exemple de lettre de résiliation (vous devez l’adapter à votre situation, notre exemple de lettre est seulement à titre informatif).

Extrait d’une lettre type (vous pouvez télécharger la lettre complète en bas de page)

_____________________

En date du (date de début du contrat), j’ai souscrit une assurance pour mon téléphone mobile que je souhaite résilier maintenant.

Voici les informations relatives à mon contrat :

  • Contrat d’assurance n° :
  • Référence client n° :
  • Modèle du téléphone mobile :

A réception de cette lettre recommandée, je vous demande de mettre …. (pour avoir la fin de cette lettre et pouvoir la modifier simplement, téléchargez le fichier sur votre ordinateur et ouvrez le avec votre logiciel de traitement de texte préféré comme par exemple Microsoft Word, libre office…).

_____________________

Si vous désirez résilier une assurance mobile en particulier, retrouvez notre liste dans la catégorie adéquate, ou dans la liste non exhaustive ci-dessous.

  1. Direxi
  2. SPB
  3. New asurion
  4. ACE
  5. MAE
  6. CWI

telecharger modele lettre resiliation

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂