Résiliation Hipay

Officiant en France depuis 2015, Hipay permet aux e-commerçants de se faire payer en ligne. Sous le slogan « Intelligent Payments », le prestataire propose plusieurs solutions adaptées à chaque type de marchand. Ses stratégies de paiement ne cessent d’évoluer pour permettre aux e-commerçants de se développer à l’international. De leur côté, les clients disposent d’un portefeuille électronique en créant un compte Hipay.

conditions resiliation compte hipay

Les acheteurs peuvent se désabonner de leur compte Hipay à tout moment en respectant certaines conditions. C’est ainsi qu’avant de clôturer un compte, il faut que toutes les soldes soient à 0 et qu’aucun paiement ou virement n’est en attente. Le client acheteur doit ensuite faire une demande de résiliation de son compte Hipay par courriel auprès du Service Client de la société. Cependant, lorsque l’acheteur ne respecte pas les conditions générales d’utilisation de son compte, la société peut résilier son compte sans besoin de fournir une indemnité éventuellement occasionnée lors de la fermeture du compte.

compte hipay procedure resiliation

Une fois que les soldes sont vérifiées, le client peut se rendre sur le site Hipay.com et contacter le service client via un formulaire. Celui-ci doit renseigner le nom, le prénom, le pays, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone ainsi que l’objet du message du client. Un conseiller va ensuite contacter ce dernier pour expliquer la procédure à suivre.

Les obligations à respecter pour clôturer un compte Hipay

Il n’y a généralement pas d’obligation à respecter à part le fait de vider son compte. Seulement, le cas du décès de l’utilisateur principal du compte Hipay reste un souci. Tout se passera bien si les ayants droit de la personne décédée avisent la société par écrit. L’avis doit être accompagné d’une pièce justifiant le décès. Il appartient à la société de clôturer le compte. Les ayants droit peuvent retirer les avoirs restants s’ils sont supérieurs à 10 euros et bien sûr à condition de fournir des pièces probantes.

Adresse et moyen de contact pour la résiliation Hipay

Le numéro de téléphone du service client en France +33 (0)1 76 400 555 est joignable de 10 h à 18 h du lundi au vendredi. Si le client se trouve en Belgique, il peut contacter le numéro +32 (0)2 808 27 10. Sinon, la lettre de résiliation peut toujours être adressée au

HiMedia Group
6 Place du Colonel Bourgoin
75012 PARIS

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation Hipay
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation Hipay

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.