Résilier Gaz de Grenoble

GEG (Gaz Electricité de Grenoble) ambitionne de devenir une référence en matière d’énergie verte dans l’Isère, d’où son slogan : « Vivons l’énergie autrement ». Les chiffres sont révélateurs de son succès. En effet, c’est le sixième distributeur d’électricité et la quatrième distributeur de gaz en France. L’énergie renouvelable (éolien, hydroélectricité, photovoltaïque, biogaz) est un choix écologiquement pertinent qu’il assume depuis de nombreuses années. Le groupe assure l’éclairage public sur le territoire isérois de façon responsable en utilisant des ampoules économes et en limitant les points lumineux. Il veille à la bonne tenue et au développement du réseau de gaz grenoblois. La force donc de GEG est de pouvoir proposer à la fois du gaz et de l’électricité au même consommateur. Si vous souhaitez résilier l’un ou l’autre, voire les deux contrats simultanément, suivez la marche à suivre.

GEG energie

Extrait du site officiel GEG

GEGE agit pour une meilleure qualité énergétique

Donnons quelques exemples de solutions économiques mises en place chez les clients GEG :

  • se connecter sur son compte client pour choisir le contrat permettant de réduire sa consommation aux heures de pointe (heures pleines) et programmer la machine à laver à l’horaire le plus pertinent (heures creuses).
  • Optimiser la batterie de sa voiture électrique qui peut, le cas échéant, alimenter également le réseau de sa maison.

Le superviseur GEG automatise à distance certains processus et donne des conseils personnalisés en fonction des habitudes de consommation du ménage. Il vous aide à définir la puissance électrique dont vous avez besoin. GEG répond de la sorte aux enjeux environnementaux de notre époque.

resiliation GEG

Abonnements et désabonnements GEG

Le tarif de l’abonnement dépend de la puissance électrique demandée et de vos consommations en kilowattheures (kWh). GEG applique des tarifs réglementés fixés par l’Etat mais également des tarifs en offres de marché par le biais de sa filiale GEG Source d’Energies (GEGSE). En effet, depuis le 1er juillet 2007, le marché du gaz et de l’électricité est ouvert à la concurrence. Le consommateur est libre de choisir son fournisseur d’énergie.
L’abonnement à l’électricité, au gaz naturel ou gaz propane peut se faire en ligne. De même, la demande de résiliation peut s’effectuer sur le site en ligne avec le même formulaire (avant le déménagement), quelque soit l’énergie choisie, aux rubriques successives : « Contrat »- « Vous déménagez » – « Je résilie mon contrat d’énergie ». Un conseiller finalise la demande par la suite.
Si vous préférez l’envoi d’un courrier en recommandé, adressez-le au siège social du groupe dont vous trouverez les coordonnées ci-après. Précisez bien la date de fin en alimentation en gaz et/ou en électricité souhaitée.

contacts GEG

Contact Service clients

Une ligne téléphonique pour vos questions générales et relatives à vos contrats est ouverte au 04 76 84 20 00, du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Pour tout problème urgent relatif au gaz à Grenoble, contactez « Urgence gaz » au 04 76 84 36 36. Pour joindre un conseiller au sujet d’une urgence électricité à Grenoble, il faut composer le 04 76 84 37 37. Toutes demandes d’intervention en dehors de Grenoble doivent être effectuées auprès du service de dépannage. Leur contact téléphonique figure en haut à gauche de votre facture. Un formulaire de contact à remplir (« Demande d’information ») est disponible sur le site à la rubrique « Contact ». Vous pouvez vous déplacer directement au siège social à l’adresse suivante :

GEG
Service recouvrement
8 place Robert Schuman
38 000 Grenoble

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Gaz de Grenoble

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.