Resilier B&you mobile

Puisqu’il n’est jamais facile de s’engager pour des périodes trop longues, B&You a su proposer des forfaits mobile sans engagement à tous ses utilisateurs. Lancé en 2011 par Bouygues Telecom, B&You propose donc des offres mobile flexibles et adaptées à la mobilité de ses clients, avec une grande diversité (SMS, appels, internet). Voici tout de même les démarches pour résilier un forfait B&You en toute sérénité.

Sous quelles conditions résilier ?

Les offres mobiles B&You sont sans engagement : de fait, vous pouvez demander une résiliation à tout moment, sans frais. Les démarches sont ainsi facilités et rendues plus accessibles : vous pouvez passer par votre espace client, par le service client Bouygues Telecom ou bien par voie postale auprès du siège social de l’opérateur mobile.

resilier byou

Comment résilier son forfait B&You

Il est possible de résilier de deux façons : ou bien de manière autonome en passant par votre espace client, ou bien en passant par le service client b&you (Bouygues Telecom).

En vous rendant sur B&You et en renseignant vos identifiants, vous pourrez effectuer votre résiliation depuis votre compte, dans la rubrique « Mon offre mobile », en cliquant sur « Résilier mon offre ». Vous recevez alors un mail de confirmation et votre résiliation est effective sous une dizaine de jours.

telephone byouDans le cas où vous ne recevriez pas de confirmation par mail, vous pouvez toujours opter pour la seconde possibilité de résiliation : la lettre recommandée avec accusé de réception. Elle doit être envoyée au siège social de l’entreprise et sera traitée assez rapidement, sous 15 jours en général.
Sachez qu’un remboursement au prorata sera effectué pour toute demande de résiliation éligible. De même, vous recevrez une facture de résiliation dans les 15 jours qui suivent la clôture de votre ligne pour régulariser votre situation. Si vous êtes débiteur, alors vous devrez vous acquitter des sommes restantes auprès de Bouygues Telecom.

portabilite rio bandyou

La portabilité RIO : une opportunité pour le client

Si vous souhaitez simplement changer d’opérateur (et non pas d’offre mobile) tout en gardant votre numéro de téléphone, c’est possible en connaissant votre numéro RIO (Relevé Identité Opérateur). Pour l’obtenir, il vous suffit d’appeler le service Bouygues Telecom dédié, au 3179 (depuis votre portable) ou bien au 0800943943. En le donnant à votre nouvel opérateur, ce dernier pourra effectuer les démarches de résiliation pour vous et effectuer le transfert de ligne.

Entrer en contact avec B&You

Vous pouvez joindre la plateforme téléphonique du service client de Bouygues Telecom B&you, au 614 (numéro unique), du lundi au samedi, de 8h à 21h.
Pour une résiliation plus sûre, ou bien une information complémentaire, vous pouvez choisir la voie postale. Si tel est le cas, envoyez votre recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante.

Bouygues Telecom – B&You
Service clients – résiliation
60 436 Noailles Cedex

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Resilier B&you mobile
3.6 (72%) 5 votes

Un seul commentaire sur le thème “Resilier B&you mobile

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. stan

    Bon,un bon point pour byou concernant la résiliation! J’ai contacter le service client B&you et la résiliation à été faites rapidement et sans problème!