Résilier un contrat Wekiwi

Wekiwi est un fournisseur d’électricité et de gaz. Le fournisseur Wekiwi a un système exclusivement digitalisé. Wekiwi est en France depuis 2018. L’innovation apportée par Wekiwi est ses forfaits prépayés pour l’électricité et le gaz. Le but de l’entreprise Wekiwi est de fournir de l’énergie adaptée à l’environnement.

Comment résilier votre contrat auprès de Wekiwi ? On vous indique toutes les démarches à suivre dans cet article.

Conditions et raisons pour résilier votre contrat

conditions résiliation wekiwi

Les contrats Wekiwi sont sans engagements. Il est possible de rompre un contrat avec le fournisseur Wekiwi à tout moment et sans motif après un an d’abonnement.

En cas de changement de fournisseur, la résiliation n’est pas forcément nécessaire. C’est au nouveau fournisseur d’électricité et de gaz de mettre un terme au contrat avec Wekiwi.

En cas de déménagement, il faut impérativement effectuer les démarches avant la date. Les abonnements en électricité et en gaz sont rattachés à une adresse et non à une personne. Pour un déménagement, il faut prendre un délai de 15 jours de préavis.

Si l’annulation de l’abonnement n’est pas effectuée, alors, Wekiwi va continuer d’envoyer la facture de consommation et le prélèvement va continuer.

Les démarches pour résilier une offre Wekiwi

telecharger lettre pdf

Les offres Wekiwi sont 100 % digitalisées, pour mettre fin à un abonnement, il suffit de se connecter à son espace client Wekiwi sur le site du fournisseur. Un formulaire de demande de résiliation est à disposition des clients Wekiwi sur l’espace client.

Il est aussi possible de mettre fin à l’abonnement par voie postale par une lettre recommandée avec accusé de réception. Les informations suivantes sont à mettre dans la lettre :

  • Adresse postale ;
  • Nom et prénom ;
  • Référence client : numéro de client et de contrat Wekiwi ;
  • Relevé du compteur électrique ;
  • La date de déménagement pour la résiliation.

La lettre recommandée est à envoyer à l’adresse postale suivante :

Wekiwi SAS
Service résiliation abonnement gaz ou électricité
6 Avenue Franklin D Roosevelt
75008 Paris.

Le numéro de contact du service client de Wekiwi est le suivant : 09 70 26 70 50. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Il est aussi possible de joindre le service client Wekiwi par courriel sur l’adresse : clients@wekiwi.fr. En cas de déménagement, il faut préciser la nouvelle adresse pour que Wekiwi puisse envoyer la facture de clôture de compte.

Difficultés lors de l’annulation d’un contrat Wekiwi

difficultés possibles résiliation wekiwi

La résiliation est totalement gratuite et n’entraine pas le paiement des frais de résiliation.

Le fournisseur Wekiwi peut demander le paiement des frais dans le cas où un technicien de distribution fait le déplacement pour couper l’électricité ou pour faire le relevé de compte.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un contrat Wekiwi

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.