Modulation, à Montpellier, est un service proposant la location de voitures partagées en libre-service. L’entreprise étend également ses prestations de location à la région du Languedoc Roussillon pour d’autres agglomérations comme Narbonne, Perpignan ou Nîmes.
Pour vos déplacements professionnels ou privés, Modulauto est une réelle solution économique et écologique.
Les conditions de résiliation
Le contrat d’abonnement avec Modulauto est indéterminé avec un engagement minimum d’un mois. La résiliation, par courrier écrit, est à remettre à Modulauto accompagnée de la carte magnétique avant le 20 du mois en cours. Ainsi, de cette manière, la prise d’effet aura lieu dans le mois en cours. Si la demande est effectuée après le 20 du mois, le mois en cours vous sera prélevé et facturé.
En ce qui concerne le contrat combiné Multimodal TaM + Modulauto et dans le cas d’une résiliation avant la fin de l’année d’abonnement, vous aurez à régler des frais de résiliation pour un montant de 35 euros. Si à échéance du contrat, vous ne souhaitez pas le renouvellement de votre abonnement, le dépôt de garantie vous sera restitué, sans les intérêts, dans le cas où vous aurez au préalable payé les factures précédentes.
Les démarches de résiliation
Sur internet, vous avez la possibilité de créer une lettre de résiliation suivant un modèle qui vous est proposé par ce site internet. Vous devez laisser et enregistrer vos coordonnées, votre adresse postale, votre numéro client et vos numéros de téléphone fixe et portable.
Votre lettre est ensuite imprimée et envoyée en recommandé à son destinataire Modulauto dont l’adresse est déjà enregistrée sur le site. Vous pourrez accéder au suivi de votre courrier via un lien précisé sur le site.
Respect des obligations
Le chèque de caution non encaissé de 600 euros est restitué à la résiliation du contrat d’abonnement. Lors de votre abonnement, un dépôt de garantie d’un montant de 150 euros, somme encaissée, vous est demandé.
Aussi, lors de la résiliation, ce montant vous est restitué par virement bancaire sans les intérêts après que vous ayez réglé les dernières factures. Vous ne devez en aucun cas être redevable auprès de l’enseigne.
Si vous êtes inscrit sans abonnement Liberté et Privilège SNCF et Modulauto, avec une carte magnétique pour l’accès à votre véhicule, aucune résiliation n’est à effectuer.
Comment contacter Modulauto ?
L’adresse postale de Modulauto est :
Il est toutefois possible de les contacter par mail, l’adresse est la suivante : contact@modulauto.net.
Leur numéro de téléphone sur Montpellier à composer est 04 67 58 06 06.