Hebdomadaire français créé en 1993, le magazine Gala est un magazine people touchant près de 2 millions de lecteurs et avec un volume de parution de 250 000 exemplaires chaque semaine. Il est possible d’y retrouver aussi bien des biographies que des actualités de stars ainsi qu’un cahier féminin. Le magazine est édité par le groupe Prisma Média, éditeur de presse magazine en France et une des filiales du groupe allemand Gruner + Jahr installées à Arras.
Le magazine Gala propose à ses lecteurs plusieurs formules d’abonnement. Il est disponible à la fois en version papier et en version numérique, comme Le Figaro, par exemple. Cependant, comme tout abonnement à un magazine ou hebdomadaire, les abonnés disposent d’un droit de rétractation et de résiliation. Il est possible de résilier un abonnement Gala dans un délai de 14 jours après la signature du contrat.
Vous pouvez également effectuer une résiliation de votre abonnement sans préavis et à tout moment après le délai de réflexion. Pour effectuer cet arrêt d’abonnement Gala, il suffit généralement d’envoyer une lettre de résiliation à la société Prisma Media en recommandé et avec accusé de réception ou effectuer une demande de résiliation par téléphone ou sur le site de Prismashop.
La méthode de résiliation d’un abonnement à l’hebdomadaire Gala diffère d’une formule d’abonnement à un autre. Par exemple, pour un abonnement annuel, vous disposez d’un contrat à durée déterminée avec renouvellement automatique. Il est donc nécessaire d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au magazine pour stopper l’abonnement.
Dans le cas d’un abonnement à prélèvement mensuel, le contrat est à durée indéterminée et il est possible de résilier gratuitement et à tout moment l’abonnement sauf dans le cas des offres promotionnelles. La demande de résiliation doit généralement contenir vos coordonnées, votre numéro de contrat abonnement Gala et le type d’abonnement souscrit.
Lors de la résiliation d’un abonnement Gala, il n’y a pas d’obligations à respecter pour que la demande soit validée. Les abonnés ont le droit de mettre fin à leur contrat d’abonnement à n’importe quel moment, peu importe le motif. L’éditeur du magazine propose un remboursement au prorata de la somme reçue pour les éditions restant à livrer au client, par virement bancaire ou par chèque. Il n’existe pas de frais liés à l’opération de résiliation et l’annulation de l’abonnement devient effective à la date indiquée par le client dans sa demande de résiliation.
Pour annuler un contrat d’abonnement au magazine Gala, vous pouvez envoyer un courrier à :
Service abonnement Gala, 62066 Arras Cedex 9.
Vous pouvez également vous rendre sur le site de Prismashop et remplir le formulaire de contact dans votre espace personnel. Bien entendu, il est aussi possible de résilier rapidement votre abonnement en appelant le numéro 0890401088.
Je désire ne plus recevoir aucun article de Gala. Merci.
Il faut que vous résiliiez votre abonnement…
Je ne désire plus recevoir les informations sur mon te6
Je ne désire plus les informations de gala dans ma boîte mail
Je ne veux plus recevoir d’articles de gala.
Je ne veux plus recevoir de message de gala
Je suis démarche par téléphone 4 fois aujourd’hui . La personne s’est présentée de Gala . Je suis sur liste rouge