Résilier Compte bancaire Groupama

Groupama ne propose plus de compte bancaire, mais vous pouvez toujours souscrire à une assurance ou à une mutuelle auprès de ce groupe. Jusqu’alors, Groupama proposait des comptes bancaires en partenariat avec Orange Bank mais ces 2 sociétés ont annoncé que tous les comptes de leurs clients seront progressivement clôturés d’ici la fin de l’année 2024. Vous n’avez donc pas besoin de faire de demande de résiliation d’ici là. Cependant, si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez toujours joindre le service client de Groupama ou Orange Bank.

Groupama est un groupe français créé en 1900. Il intervient dans le secteur de la banque, de l’assurance, des services financiers et de l’immobilier. Ses offres couvrent les besoins des particuliers, professionnels, entreprises, associations et collectivités locales. Avec Groupama, vous n’avez plus à vous inquiéter par rapport aux imprévus du futur. Il vous accompagne dans votre quotidien. Cependant, si vous que les services fournis ne vous satisfont plus, vous pouvez résilier votre compte à tout moment.

resilier compte bancaire groupama

La convention de compte offerte par Groupama est conclue pour une durée indéterminée. Elle peut donc être résiliée à tout moment sur initiative du client, ou sur celle de Groupama en cas de comportement répréhensible, de manquement ou de décès du titulaire.

processus resiliation compte banque groupama

La résiliation se fera sur initiative du client par envoi d’une lettre avec accusé de réception, sans préavis selon l’urgence du motif de la résiliation. Le client devra prendre les dispositions nécessaires pour le règlement de toutes les opérations en cours sur le compte. Par contre, si la résiliation intervient sur initiative de Groupama, elle sera effective après l’envoi d’un courrier de résiliation en respectant un délai de préavis de deux mois. Mais si la faute commise est grave, la résiliation pourrait être effectuée sans préavis dans les plus brefs délais.

telecharger lettre pdf
La résiliation, quel que soit le motif, est gratuite. A la résiliation, tous les moyens de paiement doivent être rendus à Groupama. Après arrêt de toutes les opérations sur le compte, Groupama se charge de restituer au client la somme portée au crédit. En cas de solde débiteur, la somme due est immédiatement majorée d’intérêt selon les lois en vigueur. Si un retard de paiement intervient, la somme sera due pour une année entière, tout en étant majorée d’intérêt.

Contacter le service client Groupama

Groupama se propose de vous satisfaire à travers un service client fiable et disponible. A partir du site, vous pouvez accéder à toutes les offres de Groupama en temps réel. Vous pouvez aussi, à partir de l’interface, remplir un formulaire de contact mis à votre disposition. Il vous est également possible d’envoyer des courriers électroniques à l’adresse service.clients@groupamabanque.fr, et vos courriers postaux à l’adresse

Groupama Banque
Service Clientèle
TSA 56792
95939 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Enfin, le 09 69 32 20 20 est mis à disposition pour les clients Groupama, et le 01 44 56 77 77 pour ceux qui souhaitent le devenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *