Résilier abonnement Veolia eau

comparer les offres

Veolia est un service public de gestion de l’eau et de son assainissement en France : au même titre qu’un abonnement de gaz ou un abonnement d’électricité, l’abonnement d’eau est réglé soit directement auprès de Veolia, soit auprès de votre agence en charge du logement que vous occupez.
Si vous avez conclu un contrat auprès de Veolia eau, il est possible de le résilier : découvrez les conditions de résiliation, les modalités et vos devoirs.

Les conditions de résiliation Veolia

L’abonnement Veolia pour l’eau est un contrat à durée indéterminée et sans période définie.
Cela signifie que votre contrat est valable tant que vous ne déménagez pas et tant que vous ne le résiliez pas.
Par conséquent, votre résiliation peut se faire à tout moment de l’année, simplement en contactant Veolia.

eau veolia

La procédure de résiliation Veolia

Pour une résiliation Veolia eau, il faudra vous munir des documents suivants :

  • votre dernière facture Veolia (reçue par voie postale ou voie électronique),
  • votre RIB (Relevé d’Identité Bancaire),
  • le relevé de votre compteur.

Ce relevé peut être aisément fait en toute autonomie. Il vous suffit ensuite de vous rendre sur votre espace personnel Veolia, dans la résiliation de contrat : authentifiez-vous et suivez les informations qui vous sont communiquées.
Si vous avez des difficultés, vous pouvez également procéder à votre résiliation grâce au serveur vocal, par téléphone, sachant qu’il est disponible à tout moment.

resiliation veolia

Conditions, conséquences et obligations

Pour que votre résiliation en ligne soit effective, vous devez impérativement accepter une condition : que votre facture dite de solde, à savoir votre facture de clôture, soit prélevée directement sur votre compte bancaire.
Une fois cela accepté, vous n’avez plus qu’à attendre que cette dernière vous parvienne par voie postale dans les 10 jours, sachant que le débit se fait directement sur votre compte dans les 15 jours qui suivent l’édition de votre facture.

contact veolia

Contactez facilement Veolia

Le serveur vocal pour votre résiliation Veolia est accessible au 0 800 36 37 38 (numéro vert).
Vous pouvez également utiliser ce biais pour payer vos factures ou transmettre un relevé de compteur.
Enfin, Veolia dispose d’un numéro client, accessible 24h/24 en cas d’urgence, ou bien seulement du lundi au vendredi (8h à 19h) et le samedi (8h à 12h30) pour vos questions générales.
Pour écrire à Veolia, vous devez vous rendre sur le site officiel et renseigner votre lieu de résidence : le traitement du courrier se fait selon un découpage régional.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier abonnement Veolia eau

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.