Résilier Vcub

je resilie lettre

VCub est un service de location de vélos qui propose plusieurs formules. La durée du contrat peut aller de 24 heures à un an en passant par un abonnement d’un mois. Il est possible de résilier l’accord conclu avec VCub.

Conditions pour résilier VCub

Tous les détails concernant l’accord entre le loueur de vélos et Vcub sont dans le contrat que les deux parties doivent ratifier préalablement. Ce document stipule que les trente premières minutes seront gratuites. Après, le service sera payant et aucun remboursement ne sera possible. Seule l’expiration du délai de location met un terme au contrat.

Le client a le droit de rompre son contrat en respectant un préavis et en expliquant les raisons de son désabonnement. Il lui faudra faire parvenir une lettre de résiliation en bonne et due forme. Ce document peut être envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception ou par courriel.

resilier vcub

Les détails de la lettre de résiliation VCub

La lettre de résiliation en question ou bien sa version numérique doit inclure les éléments habituellement demandés pour ce type de document. Il inclut la civilité et les coordonnées du client. Il mentionne notamment ses noms et prénoms, son adresse physique, son numéro de téléphone. La lettre inclut obligatoirement l’objet : résiliation de contrat d’abonnement. Le demandeur communique son numéro de contrat et la référence en tant que loueur.

telecharger lettre pdf
Les obligations de l’abonné VCub

Le loueur a l’obligation de restituer le vélo. Ce matériel de location doit être dans le même état que lorsqu’il l’avait pris. Le client doit également remettre à son prestataire la carte d’abonnement qui lui donne l’accès aux stations V3. Vu que le contrat prend fin au moment de la date limite, le loueur a intérêt à restituer la bicyclette dans ce délai. Autrement, les retards lui seront facturés. Il doit s’acquitter de cette somme avant de pouvoir se libérer totalement de la location.

lettre resiliation vcub

Des adresses utiles VCub

Un conseiller client est joignable au numéro non surtaxé 09 69 39 03 03. Sinon, la lettre de résiliation est à mettre à destination de :

TBM /Service V³ 12
Boulevard Antoine Gautier
CS 3121
33 082 Bordeaux Cedex

Pour parler de vive voix, il faut se rendre au 9, place Gambetta – Bordeaux ou au Pavillon des Quinconces 38/40, Allées de Munich – Bordeaux. Sinon, le courrier électronique peut toujours être envoyé à contact@vcub.fr. Il y a aussi l’option du formulaire de résiliation en ligne au portail numérique vcub.fr.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Vcub
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Vcub

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.