Résilier Syma Mobile

je resilie lettre

Syma Mobile est une plate-forme française spécialisée dans la téléphonie. Plus spécifiquement, elle se donne pour mission de proposer des forfaits et des offres prépayées à des prix très attractifs, aux citoyens. Ces offres permettent l’émission d’appels nationaux de même que des appels vers l’international ; sans engagement de la part des utilisateurs. C’est est un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) qui a été créé depuis 2008 et qui utilise la plate-forme du réseau Orange.

 

Resilier Syma Mobile

Quelles sont les conditions pour résilier un abonnement Syma Mobile ?

Le client a le droit de résilier, à tout moment, son contrat d’abonnement même s’il n’y a aucune raison justifiant un besoin de résiliation. Toutefois, l’utilisateur de la ligne Syma est la seule personne habilitée à faire la demande de résiliation. Une tierce personne ne peut le faire à sa place. Et une fois la demande faite, elle ne peut plus être annulée. Par ailleurs, dès que le client effectue la demande de résiliation, celle-ci est immédiatement prise en compte. Il reçoit ensuite la confirmation via un SMS ou un e-mail qui lui est envoyé. Dès lors que la résiliation prend effet, le client n’a désormais plus accès à aucune offre ni à l’espace client.

Procédure et mentions obligatoires

Lorsque l’utilisateur décide de rompre son contrat d’abonnement et donc de résilier, il doit effectuer une demande. Il envoie un courrier recommandé avec accusé de réception au service clients Syma. La lettre recommandée de résiliation doit forcément contenir certaines informations à savoir son nom, son ou ses prénom(s) de même que le numéro de sa ligne, son adresse, sa ville de résidence et son code postal.

telecharger lettre pdf

L’objet de la lettre doit préciser, en outre, qu’il s’agit d’une résiliation et mentionner « avis de réception ».

condition resiliation Syma Mobile

Les obligations à respecter

Aucun justificatif n’est à présenter par le client en dehors d’une pièce d’identité valide. Par ailleurs, la résiliation entraîne un non accès aux services Syma ; la SIM peut donc être détruite si elle n’est plus utilisée. Une facture de clôture est envoyée 15 jours après la résiliation. Celle-ci contient toutes les facturations non comprises dans l’offre jusqu’au moment de la résiliation. Si le client est redevable à Syma et qu’il avait choisi le prélèvement automatique comme mode de paiement, alors le montant sera directement prélevé. Dans le cas contraire, Syma le rembourse dans un délai de 3 semaines.

Adresse de résiliation

Le courrier recommandé est envoyé à cette adresse de résiliation :

Service client syma mobile
79 rue de Patay
75013 Paris

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Syma Mobile
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Syma Mobile

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.