Résilier Psychologies Magazine

je resilie lettre

Créé en 1970 par les éditions Retz, Psychologies magazine a évolué au fil des années, changeant de nom et de propriétaire, en gardant toutefois en ligne de mire sa vocation principale, a savoir traiter du bien-être et du développement personnel à travers des sujets de société très variés, comme le travail, le couple ou encore la littérature ou l’actualité cinématographique. Il se distingue des autres magazines qui traitent de sujets plus généraux (Paris match, Voici…).

resilier psychologies magazine

Vous êtes actuellement abonné à Psychologies Magazine, et vous souhaitez y mettre un terme avant son échéance? Sachez qu’il est possible de résilier votre abonnement à tout moment, sans qu’il soit nécessaire de fournir le moindre justificatif particulier. Sur simple demande, comportant toutes les mentions obligatoires, et transmise au service abonnement du magazine, vous pourrez suspendre votre abonnement en cours. Quelque soit la date de début de votre contrat d’abonnement et la date d’échéance prévue, il est possible d’y mettre un terme à tout moment sans être engagé jusqu’à la date anniversaire du contrat.

telecharger lettre pdf

Dans le cadre d’une demande de résiliation, adressez simplement votre courrier au service abonnement du magazine. Nul besoin de préciser le motif de cette demande de résiliation, mais pensez toutefois à faire figurer les mentions obligatoires suivantes: vos nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que votre numéro d’abonné, de manière à ce que votre courrier puisse être traité dans les plus brefs délais par le service abonnement de Psychologies Magazine. Il est vivement conseillé d’effectuer votre envoi par voie postale avec accusé de réception.

joindre psychologies magazine

Concernant une éventuelle demande de remboursement, sachez que le calcul sera effectué en fonction du nombre de numéros restant à recevoir d’ici la date de fin prévue de l’abonnement en cours. Sur simple demande à faire figurer dans votre courrier de demande de résiliation, le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre courrier. Aucune pièce justificative supplémentaire ne sera demandée pour pouvoir y prétendre, pensez simplement à faire figurer cette demande dans votre courrier. Hormis les frais d’envoi de votre courrier, aucun autre frais ne sera à votre charge.

Pour toute information complémentaire concernant votre abonnement, n’hésitez pas à contacter le service client demande de remboursementdu magazine Psychologies au : 08 99 06 39 46. Votre demande de résiliation, quant à elle, devra être transmise à l’adresse suivante :

Psychologies
Service Abonnements
19 rue de l’industrie
BP 90 053
67 402 Illkirch cedex

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Psychologies Magazine
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Psychologies Magazine

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.