Résiliation Prixtel

je resilie lettre

Prixtel est un opérateur de télécommunications de téléphones mobiles, fixes et ADSL. Il s’adresse aux les professionnels mais également aux particuliers. Prixtel a été lancé en 2004 par David Charles et propose un grand nombre de forfaits mobiles sans engagement. En quelques années sa popularité monte très vite et l’entreprise rachète MVNO Zéro forfait en 2014. Pour sa couverture réseau, Prixtel utilise ceux d’Orange et d’SFR.

resilier forfait prixtel

La résiliation d’un abonnement chez un opérateur mobile s’effectue toujours par lettre recommandée avec accusé de réception même s’il n’existe pas d’engagement dans la durée. Vous devez respecter les délais de votre engagement si vous en avez un ou résilier quand bon vous semble si vous n’avez pas souscrit d’engagement. Pensez à conserver un double de votre courrier ainsi que l’accusé de réception en cas de litige avec l’opérateur ou en cas de perte de votre dossier

etapes resilier abonnement prixtel

Quelles sont les mentions à porter sur la lettre de résiliation ?

Sur votre lettre de résiliation, vous devez porter vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de votre ligne téléphonique et, le cas échéant, votre numéro d’abonné. Vous pouvez résilier votre abonnement sans frais si votre forfait mobile est sans engagement ou si vous arrivez à la fin de votre période d’engagement.

telecharger lettre pdf
Quelles sont les obligations à respecter ?

Chez Prixtel, vous pouvez résilier votre abonnement dans le délai de 7 jours de réflexion, si vous constatez une augmentation des tarifs ou un changement de numéro sans que Prixtel ne vous en ait informé. Vous pourrez également résilier si vous déménagez à l’étranger ou dans une zone non couverte par l’opérateur. Attention si vous souffrez d’un handicap, si vous perdez votre emploi et si vous vous faites voler votre téléphone, votre résiliation ne sera pas sans frais. Si vous avez souscrit votre forfait après le 1er juin 2008, vous pouvez également résilier votre abonnement grâce à la loi Châtel.

Adresse et contact

Pour résilier votre abonnement chez Prixtel, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Prixtel
Service résiliations
c/o Tessi
Impasse des fleurs
45200 Amilly

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur le site Prixtel mais cette demande ne vous dispensera pas d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation Prixtel
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation Prixtel

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.