Résilier L’Équipe

je resilie lettre

Publié depuis février 1946 pour faire suite au journal l’Auto, L’Équipe est un quotidien sportif français. Tout comme son prédécesseur était à l’origine du Tour de France, l’Équipe est à l’origine de la création de la Ligue des champions de l’UEFA. Le journal diffuse en continu sur sa chaîne sportive depuis 1998.

resilier abonnement lequipe

Le mode et les conditions de résiliation dépendent de votre type d’abonnement. Pour la version papier du quotidien, vous devrez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse dédiée du journal. La résiliation à la version dématérialisée se fait en ligne, par mail. Si vous avez choisi un abonnement à durée limitée, le désabonnement fait perdre les numéros payés d’avance. Un abonnement au premier mois à un euro vous engage sur deux mois avant de pouvoir résilier quand vous le souhaitez. Enfin, un abonnement sans durée limitée est résiliable à tout instant.

desabonnement numerique papier lequipe

Pour résilier votre abonnement numérique, un simple envoi de mail suffit. Vous devrez y indiquer l’e-mail sur lequel vous recevez le journal, l’adresse mail par laquelle s’est fait le paiement (si ce n’est pas la même) ainsi que la raison de votre résiliation. La demande est à envoyer deux semaines avant la date voulue de résiliation. Pour résilier la version papier, vous devrez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, en y précisant bien la date et la référence de votre abonnement, en plus de votre identité et de votre adresse. Là aussi, prévoir deux semaines pour le délai de traitement est préférable.

telecharger lettre pdf
Suivant la raison de votre résiliation, pour ignorer l’engagement ou éviter le délai de traitement, vous devrez fournir un justificatif. Ainsi, si vous résiliez suite au décès d’un proche, le journal l’Équipe peut adapter son service de résiliation. Pour la résiliation d’une version numérique avec engagement ferme, vous pouvez également faire votre demande en ligne en indiquant votre raison et en joignant vos justificatifs par mail pour que votre demande soit traitée et la réponse du Service Résiliation apportée au plus vite. Le cas échéant, des documents précis pourront vous être demandés pour compléter votre demande.

Afin de résilier votre abonnement papier, vous pouvez envoyer votre lettre à :

L’ÉQUIPE 24/24
Service Résiliation
145, rue Jean-Jacques Rousseau
92138 Issy-les-Moulineaux cedex

Pour la version numérique, c’est ici : abonumerique@lequipe.fr

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier L’Équipe
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier L’Équipe

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.