Résilier Le vélo (Marseille)

je resilie lettre

Si vous possédez un quelconque abonnement Le Vélo, vous êtes très certainement un grand adepte du cyclisme et de l’univers du vélo en général. Vous avez un abonnement pour une utilisation de votre vélo en ville, non loin de votre habitation. Or, vous souhaitez résilier votre abonnement pour une quelconque raison, vous disposez de plusieurs solutions pour effectuer l’interruption de votre contrat auprès de l’agence avec laquelle vous avez signé.

resilier abonnement le velo

Si vous désirez effectuer la résiliation, vous pourrez contacter le souscripteur auprès duquel vous avez contracté votre abonnement. Qu’il s’agisse d’un abonnement mensuel, semestriel ou à l’année, vous aurez à opérer de la même façon. En effet, votre abonnement mentionne les conditions générales de vente, et en fonction de ces informations, vous pourrez effectuer les démarches adéquates.

conditions resiliation le velo

La manière de résilier Le vélo

Pour la résiliation de votre abonnement, vous pourrez envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception. Aussi, vous aurez à bien relever certains détails et noter quelques précautions. Cette lettre doit indiquer essentiellement votre adresse postale et celle de votre agence d’affiliation. Votre abonnement vous donne accès à différents points de contact dans votre ville et l’agglomération autour.

telecharger lettre pdf
Ainsi, vous aurez à noter sur votre courrier la raison de votre désir d’interruption. Votre souhait de résiliation doit être additionné de différents éléments concernant les facteurs de votre décision (prix trop élevé, matériel non adapté, des équipements endommagés…).

Pour écrire votre lettre de résiliation, vous aurez à indiquer et mentionner votre abonnement. De plus, vous devrez entrer vos coordonnées : numéro de téléphone, nom et adresse.  Il comportera tous les éléments nécessaires.

Les obligations à respecter

La résiliation, entièrement libre et gratuite, n’entraîne pas de dépenses. Vous aurez à faire parvenir votre courrier avant la fin du mois. En effet, si vous l’envoyez et ne respectez pas cette échéance, il se peut que vous ayez à régler un mois de plus, à vérifier en fonction du préavis, indiqué dans les conditions générales de votre contrat d’abonnement.

Une carte d’abonnement Vélo avec un pass vous sont remis. Cette carte vous donne accès, après la conclusion de votre contrat, et vous ouvre droit de disposer d’un vélo selon le temps choisi. Aussi, ce contrat d’abonnement signifie qu’à la résiliation du contrat, vous aurez à redonner le vélo et le matériel en conséquence que vous aurez emprunté au préalable à l’agence de location.

Les coordonnées

Votre agence ou point d’accueil de location de votre ville propose différents horaires d’ouverture. Le numéro à appeler est le  01 30 79 29 13 et l’adresse postale du centre de relations clients est la suivante :

Le Vélo’
TSA 90003
78378 Plaisir cedex

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Le vélo (Marseille)
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Le vélo (Marseille)

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.