Résilier k-net

Vous avez souscrit à un abonnement à la fibre optique auprès du fournisseur K-Net ? Ce groupe appartient à Frank Bisetti, le propriétaire du site en ligne Kwaoo.com. Rappelons que de plus en plus de fournisseurs de proximité proposent des abonnements à Internet par la fibre optique.
Cet article va vous intéresser puisqu’il vous explique quelles sont les obligations à respecter ainsi que vos droits en matière de résiliation.

Des conditions générales de services claires

Un contrat engage autant le client que la société. Par exemple, la société est dans l’obligation d’offrir le service d’accès à Internet par la fibre. En contrepartie, le client doit payer son abonnement.
Les deux parties peuvent donc résilier le contrat si les termes des conditions générales de services ne sont pas respectés. De plus, le client peut aussi faire une demande pour des motifs personnels :

  • changement de fournisseurs,
  • déménagement,
  • raison privée….

Dans l’optique d’un déménagement d’une zone couverte par K-Net vous pouvez demander le suivi de votre abonnement (il existe des frais de raccordement de moins de 10 €).

rupture contrat k net

Quelles méthodes choisir pour résilier ?

K-Net accepte la résiliation par mail ou par lettre recommandée avec accusé de réception.
Nous vous encourageons fortement à opter pour la seconde méthode puisqu’en cas de litige le cachet de la poste fera office de preuve. Il n’est pas nécessaire de vous expliquer. Spécifiez simplement que d’après l’article 9 des conditions générales, vous informez la société K-Net de votre désir de ne plus continuer le contrat n° XXX.
Invitez également les responsables à vous transmettre la facture de clôture.

consequences rupture k net

Que faut-il savoir de plus ?

Résilier son abonnement auprès de K-Net n’est pas sans conséquence financière puis qu’il faudra payer en versant la somme de 60 € (article 9-4 des conditions générales d’abonnement).
De plus, il faut savoir que la demande de résiliation doit être réceptionnée par le service chargé des résiliations avant le 20 du mois pour être effective le 1er du mois suivant.
Enfin, il est bon de savoir que le matériel appartient à la société, il faut donc restituer le matériel dans les 30 jours.

Bon à savoir : si vous avez déposé une caution, le fournisseur doit vous la restituer.

Où faire parvenir sa demande ?

contact k netCourriel administratif : info@k-net.fr

Adresse postale :

K-Net
Service des résiliations
130 rue Gustave Eiffel
01630 Saint-Genis-Pouilly

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier k-net

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.