Résilier Hug avenue (hugavenue.com)

Pour faire des rencontres, Internet reste un moyen très efficace et surtout très prisé. Hug Avenue surfe sur la vague des tendances en alliant réseaux sociaux et rencontres réelles : tchat, profils et discussions qui sont propres aux sites de rencontres mais avec, en prime, un système de géolocalisation, pour faire des rencontres près de chez soi.
Si vous avez trouvé l’âme sœur ou bien que l’utilisation d’Hug Avenue ne vous convient plus, voici les modalités et les conditions de résiliation.

Conditions pour résilier

Résilier Hug Avenue n’est en soi pas très compliqué, mais il faut veiller à respecter un grand nombre de conditions.
Les abonnements payants sur le site, qui permettent d’accéder de manière illimitée aux profils et aux fonctionnalités du site, sont souscrits pour une période définie, avec ou sans engagement, avec tacite reconduction.
Par exemple, vous pouvez choisir un abonnement d’un mois sans engagement, ou bien un abonnement trois mois avec engagement, ce qui vous offrira un tarif préférentiel.
La résiliation nécessitera une seconde étape, qui est la désinscription du site grâce à la suppression de votre compte personnel.

rupture hugavenue

Comment résilier votre abonnement ?

Dans un premier temps, vous devez résilier votre abonnement en cours, du moins, demander l’arrêt du renouvellement automatique. Cela répond à certaines modalités que voici : en vous rendant sur « Mon compte », vous pourrez choisir de résilier un abonnement en renseignant sa référence, obtenue par mail lors de votre souscription.
De plus, vous devez respecter certains préavis :

  • si vous êtes sans engagement, la résiliation ne peut se faire qu’à partir du 15ème jour suivant votre dernier paiement,
  • 7 jours si votre abonnement est inférieur à un mois.

En revanche, si vous disposez d’un abonnement avec engagement, votre demande doit intervenir à partir du dernier mois qui aura suivi le dernier prélèvement bancaire.
Par exemple, avec un abonnement de 12 mois, vous êtes reconduit automatiquement tous les mois, il faudra donc demander une résiliation durant le 11ème mois.
Une fois que votre demande est faite via votre compte, vous recevez un mail qu’il faut traiter dans les 24 heures pour finaliser la résiliation, sinon vous serez relancé pour un nouvel abonnement.
Ensuite, seulement une fois que votre abonnement est échu, vous pouvez aller sur votre compte, cliquez sur l’onglet de fermeture du compte et validez votre demande : votre résiliation est alors définitive !

abonnement hugavenue

Les obligations du souscripteur

Ne fermez jamais votre compte avant que votre abonnement ne soit terminé, sinon vous serez contraint de payer un nouvel abonnement.

contact hugavenue
Adresse et contact à retenir

Hug Avenue ne possède aucune plateforme téléphonique, vous pouvez en revanche les joindre par email (à l’adresse : info@hugavenue.com) ou bien par écrit :

Hirshy’s Media Group SA
Innere Margarethenstrasse, 5
4051 Basel-Stadt
Suisse

Cela vous à aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

3 commentaires sur le sujet “Résilier Hug avenue (hugavenue.com)

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Boutin

    Bonjour je souhaiterais résilier car J’en n ‘ai plus besoin.

  2. Anonyme

    Je suis choquée qu’on m’est retiré 49 euro sur mon compte vu que le 18/11/2016 je résilier le contrat

  3. marie

    Il y a que des photos et personne ne répond et je paye 49 Euro par moi et suis pas satisfait alors je résille mon abonnement