Happ’e : Comment résilier?

je resilie lettre

Happ’e électricité constitue une offre lancée par GDF Suez (devenu ENGIE), afin de proposer de l’électricité moins chère. En effet, en souscrivant un contrat en ligne auprès d’Happ’e électricité, vous pouvez gagner jusqu’à 8% sur votre facture énergétique, ce qui n’est pas négligeable.
Cette offre s’adresse cependant aux seuls résidents de la France métropolitaine.
En plus de ces tarifs attractifs, Happ’e propose également une gestion autonome et libre de votre contrat, qui est sans engagement. Le défi est de rendre l’électricité plus accessible à tous.
De fait, comment effectuer votre résiliation Happ’e électricité ?

happe electricite

Quelles sont les conditions de résiliation d’un contrat Happ’e ?

Les contrats d’électricité Happ’e sont sans engagement mais à reconduction tacite annuelle.
Par conséquent, vous devez exprimer votre volonté de résiliation pour stopper votre contrat, à tout moment de l’année. Qui plus est, Happ’e pratique la politique « zéro frais » pour les changements de fournisseur.
Vous avez donc tout à y gagner.

resiliation happe

Résilier votre contrat : procédure et démarches

Votre résiliation pourra se faire de 3 manières : par courrier, par téléphone ou par email.
Dans les deux derniers cas, il vous suffira de contacter le service client Happ’e pour la prise en charge de votre demande. Par courrier, vous devrez rédiger une lettre de résiliation, mentionnant notamment vos relevés de compteurs (que l’on vous demandera peut-être d’actualiser par téléphone, une fois votre demande traitée).
Précisez également votre point de livraison, ou bien, si vous ne possédez pas cette information, votre adresse exacte la plus précise possible ainsi que votre nom et prénom.

telecharger lettre pdf

Envoyez votre courrier, de préférence avec un recommandé et un avis de réception, au service client Happ’e.
Prévoyez une trentaine de jours pour le traitement de votre résiliation, après notification de réception de votre demande. En revanche, si vous souhaitez que votre contrat soit résilié à une date précise (par exemple, deux mois après), précisez-le bien dans votre lettre.
Cela est notamment pratique si vous changez de fournisseur.

obligations happe

Quelles sont les obligations du souscripteur ?

Puisque les offres Happ’e sont sans engagement, vous n’avez aucun document à fournir pour votre résiliation, pas plus que vous n’avez à débourser de frais.
Mieux encore, vous avez ce que l’on appelle la facture de régulation : une fois que vos chiffres de compteur ont été communiqués, Happ’e stoppera votre approvisionnement, bien que vous ayez été facturé dans le mois.
Cette facture de régulation viendra en crédit ou en débit, en fonction de votre consommation.
S’il s’agissait d’un crédit, vous seriez remboursé par chèque ou par virement bancaire.

contact happe

Contacter Happ’e électricité

Le service client peut être contacté grâce au formulaire de contact présent sur le site (Happ’e s’engage à vous répondre sous 48 heures), ou bien par téléphone au 09 75 18 65 41, que ce soit pour la résiliation ou une demande quelconque. Par email, vous pouvez écrire à : info@happ-e.fr.
Par courrier, vous devrez envoyer votre résiliation à l’adresse de GDF Suez, qui s’occupe d’Happ’e :

GDF Suez – Happ’e Electricité
Service clients – résiliation
TSA 42 108
76 934 Rouen cedex 09

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Happ’e : Comment résilier?
Notez-nous!

Un seul commentaire sur le thème “Happ’e : Comment résilier?

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. cocco graziella

    Bonjour,
    Serait il possible de résilier mon contrat pour cause déménagement