Résilier Glossybox

je resilie lettre

La marque Glossybox a été créée à Berlin en 2011. Les clients ne peuvent que constater la forte concurrence qui fait rage dans le petit monde très fermé des box beauté, que l’on peut recevoir chaque mois à son domicile. Elles restent très prisées et la Glossybox ne fait pas exception à la règle : pour un peu moins de seize euros par mois, la marque vous permet de tester cinq miniatures de produits.

Resilier Glossybox

Si vous souhaitez résilier votre abonnement, il n’y a qu’une seule et unique condition préalable à respecter : vous devez impérativement le désactiver avant le 14 du dernier mois de l’abonnement que vous avez souscrit. En effet, passé cette échéance, vous continuerez à recevoir les box et donc à payer, car vous n’aurez pas désactivé le renouvellement automatique à temps. Sachez aussi qu’il est pour le moment impossible de suspendre son abonnement, cette option n’est pas encore proposée par le site. Si vous résiliez votre abonnement c’est sur le long terme : on ne peut pas demander à ce qu’il le soit pendant une durée donnée. Par contre, libre à vous par la suite de revenir et de réactiver l’abonnement depuis votre compte client.

En ce qui concerne la marche à suivre pour résilier votre abonnement, tout se fait depuis votre compte client, sur le site internet même de la marque. Vous n’avez qu’à vous rendre dans la section « Abonnement » puis « Type d’abonnement » pour choisir de l’annuler en ligne. Si vous voulez avoir plus de contact avec la marque, vous avez la possibilité de leur envoyer une demande.

telecharger lettre pdf

Pour que celle-ci soit traitée plus rapidement, il est d’ailleurs conseillé de mentionner le numéro de votre commande ainsi que l’adresse mail associée au compte client. Notez bien sûr que si vous avez bénéficié d’un code pour avoir un abonnement offert par l’un de vos proches, l’offre expirera d’elle-même lorsque la formule choisie arrivera à échéance.

Glossybox resiliation

Encore une fois, le site de Glossybox permet à ses utilisateurs de passer par la plate-forme pour résilier leur abonnement. La procédure n’en est que facilitée puisque tout est à portée de clic. Vous n’avez évidemment aucun frais à avancer pour mettre fin à votre abonnement, et si toutefois des questions devaient persister, ou que vous avez besoin d’un renseignement spécifique, vous avez la possibilité de consulter la Foire Aux Questions (FAQ) du site. Celle-ci est organisée en plusieurs catégories et recense des questions très pertinentes.

Le site n’affiche aucune adresse mail, aucune adresse ou aucun numéro de téléphone pour éviter que les sollicitations ne s’amoncellent : trois personnes seulement sont en charge du service clients. Vous avez donc la possibilité d’utiliser le formulaire de contact en ligne, et, comme indiqué sur le site, vous devriez recevoir une réponse sous 72 heures, en semaine.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Glossybox
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Glossybox

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.