Résilier Femme Actuelle

encart resiliation bureau

Femme actuelle, magazine de presse féminin, a été conçu en 1984. Cet hebdomadaire est édité par Prisma Presse qui gère aussi Voici. Ce magazine payant est actuellement numéro 1 des ventes dans l’Hexagone. Pour un public féminin, Femme actuelle aborde des sujets de la vie quotidienne distillant des conseils sur différents thèmes comme la décoration, la vie de couple, des idées de voyages, mode et beauté, recettes tendance et pratiques, santé et bien-être, des jeux et l’horoscope.

femme actuelle

Les conditions de résiliation de Femme Actuelle

Vous êtes abonné à ce périodique que ce soit en version numérique ou papier, vous avez le choix de mettre fin à votre abonnement à tout moment. En effet, nul besoin d’attendre la fin de votre période d’abonnement. Vous pourrez préciser sur votre demande une confirmation de résiliation dans les 10 jours ouvrables qui suivent le courrier et de plus vous devez manifester votre souhait de résilier dès la première date disponible. De plus, il vous est recommandé de vous référer aux conditions générales de vente du magazine sur l’abonnement.

Comment résilier Femme Actuelle ?

Vous avez la possibilité de résilier en ligne votre abonnement avec une lettre type de résiliation précisé sur le web, vous avez la possibilité de corriger en ligne votre courrier jusqu’ à 23h00 le jour même de sa réalisation. L’étape suivante est l’envoi de votre courrier de manière électronique à La Poste pour impression et mise sous pli. L’expédition sera réalisée en recommandé en comprenant l’accusé de réception. Elle sera remise par le postier à Femme actuelle contre signature. Par courrier, vous rédigez votre lettre de résiliation manuscrite ou sur votre ordinateur, n’oubliez pas de la signer. Vous faîtes parvenir votre courrier en recommandé avec A/R à Prisma Presse, en particulier au service abonnement. Sur la lettre, les mentions à détailler sont vos coordonnées, sans oublier votre e-mail et numéro d’abonné.

telecharger lettre pdf

Obligations de résiliation à prendre en compte

Vous devez envoyer avec votre lettre en recommandé un document justifiant de votre situation particulière (endettement, …), vous pourrez probablement profiter d’une annulation des coûts de résiliation. Si votre règlement a été effectué au préalable pour recevoir votre périodique, le remboursement sera réalisé au prorata du montant perçu. Vous ne serez pas destinataire des numéros suivants de l’abonnement. Le remboursement pourra être fait par chèque bancaire ou avec l’octroi d’un crédit sur votre compte.

Contacts pour résilier Femme Actuelle

L’adresse postale à indiquer sur votre courrier est la suivante :

Femme actuelle,
Service Clients Prisma Média
62067 ARRAS Cedex 9

Le numéro de téléphone pour joindre le magazine est le 0826 963 964 (0,20 €/min + prix appel) de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Sur le site internet du magazine, des contacts sont répertoriés comme les adresses mails : courrier des lectrices, communauté, problèmes techniques.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Femme Actuelle
Notez-nous!

3 commentaires sur le sujet “Résilier Femme Actuelle

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Anonyme

    je voudrais me desincrire je ne supporte plus les mails

  2. Dessant

    Bonjour Je voudrais que vous arrêté de m envoie des mail je me suis pas inscrite cher vous et cela fait un mois que je me des inscris et vous continué a m envoie c mail merci de faire le neccesaire

  3. boussard

    je ne veux pas recevoir de mails de « femme actuelle »

    il est impossible d’arrêter l’envoie des mails , du moins je ne sais pas comment faire…