Résilier Compte et carte Banque de Bretagne

je resilie lettre

La banque de Bretagne a vu le jour en 1909 et est devenue filiale du groupe BNP Paribas en 1989. A ses débuts, elle était une banque de détails régionale. Au fil des années, elle est devenue une banque nationale. A son rachat par BNP Paribas, tous ses services et agences ont été fusionnés avec ceux du groupe.

resiliation compte banque de bretagne

Un compte ouvert à la banque de Bretagne l’est à durée indéterminée. Il est donc possible de le résilier à tout moment sans avoir à fournir de justificatif. La carte bancaire, par contre, est pour une durée déterminée de deux ans, renouvelable automatiquement sauf sur intervention du client. Pour résilier la carte, il faut demander la résiliation du compte porteur. Toutefois, il est possible d’annuler la carte actuelle pour souscrire à une autre carte bancaire, ou d’annuler la carte bleue pour souscrire à une carte LCI par exemple.

conditions resiliation carte banque de bretagne

Pour résilier un compte ou une carte, il est indispensable d’adresser un courrier de résiliation avec accusé de réception à la banque. La lettre est la preuve à présenter en cas de litige avec la banque. A l’envoi du courrier, le client doit s’assurer de l’approvisionnement du compte.

telecharger lettre pdf
La résiliation est gratuite et prendra effet dans un délai d’un mois à compter de la date de réception de votre courrier. A la résiliation, vous devez rendre la carte et les autres moyens de paiement rattachés au compte, supprimer tous les produits associés au compte, et annuler tous les virements et prélèvements automatiques. En cas de solde créditeur à la clôture du compte, le client choisit le mode de versement qu’il désire afin de recevoir le montant porté au crédit. En cas de solde débiteur, le montant au dédit sera majoré d’intérêt.

Contacter le service client banque de Bretagne

Si vous désirez en savoir plus sur les prestations et les offres de la banque de Bretagne, vous pouvez contacter le service client par téléphone. Des conseillers se chargeront de vous aider pour toutes vos opérations. La ligne est joignable au 0820 820 800 du lundi au vendredi de 08h30 à 18h, et le samedi de 08,30 à 12,30. Pour l’envoi des courriers, l’adresse postale de la banque est :

Banque de Bretagne,
18 Quai Duguay Trouin
35084 Rennes.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Compte et carte Banque de Bretagne
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Compte et carte Banque de Bretagne

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.