Résilier une chaîne TV Bouygues Bbox

encart resiliation bureau

Filiale du groupe Bouygues, Bouygues Telecom a vu le jour en 1994. Ayant pour slogan « We love technology » depuis novembre 2015, cet opérateur de télécommunications français a connu le succès notamment grâce à ses offres aussi alléchantes qu’à la pointe de la technologie, à l’instar de son réseau 4G+ lancé en 2014, ou encore de sa Bbox 4G qui cible de nombreuses zones de France.

resilier chaine tv bbox

Quelles sont les conditions pour résilier une chaîne Bouygues Bbox ?

Tout d’abord, une demande de résiliation ne peut être effectuée que par le titulaire de la ligne en question. En outre, la résiliation d’une chaîne Bouygues Bbox avec engagement, par exemple pour 12 mois, comprendra des frais supplémentaires en plus des frais de résiliation existants pour la fermeture de la ligne Bbox. En effet, les mois restant dans l’engagement seront comptabilisés à hauteur du quart des frais restant à payer jusqu’à la fin de l’engagement.

conditions resiliation chaine tv bouygues

Résilier une chaîne Bouygues Bbox : comment s’y prendre ?

Pour résilier une chaîne Bouygues Bbox, il suffit de contacter le service client ou d’envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé au service client de Bouygues Telecom en précisant votre numéro de contrat. Il est également possible d’effectuer la résiliation en ligne en accédant d’abord à votre compte Espace client Bouygues Telecom. Là, vous allez dans « Options » pour choisir « Les options que je détiens ». Puis, lorsque vous aurez résilié la chaîne en question, vous cliquez sur « valider » pour confirmation et vous recevrez par la suite un e-mail lorsque la résiliation sera effective. Notez toutefois que la résiliation ne sera complètement prise en compte que dix jours après votre démarche.

telecharger lettre pdf

Les obligations à respecter pour résilier une chaîne Bouygues Bbox

Si vous avez versé un dépôt de garantie, il vous faudra retourner tous les équipements en bon état et 30 jours au plus tard après la résiliation de la chaîne Bouygues Bbox afin de bénéficier d’un remboursement. Pour ce faire, vous pouvez restituer les équipements en colis suivi, directement en magasin ou en vous servant du bon de retour que l’on vous enverra à la résiliation de la chaîne Bouygues Bbox.

Adresses et contacts pour la résiliation d’une chaîne Bouygues Bbox

Pour la résiliation d’une chaîne Bouygues Bbox, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé à l’adresse suivante :

Service Clients Bouygues Telecom
60436 Noailles Cedex

Quant au service client, il est possible de le joindre aux numéros 611, ou bien au 1061 pour le fixe.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier une chaîne TV Bouygues Bbox
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier une chaîne TV Bouygues Bbox

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.