Résilier carte bancaire Banque Postale

je resilie lettre

La Banque postale est une banque publique de France créée en 2006. Filiale du groupe La Poste, elle a été créée pour permettre à toute la population française l’accès aux services bancaires essentiels. Elle a hérité des services financiers de La Poste et propose à ses clients les services de banque, d’assurance et de gestion des actifs. La Banque postale dispose de plusieurs canaux de distribution lui permettant la commercialisation de ses services auprès de la population.

resilier carte banque postale

Comment résilier sa carte bancaire Banque Postale ?

La carte bancaire Banque Postale est rattachée à un compte porteur d’un contrat conclu pour une durée indéterminée. Il est possible de résilier votre carte bancaire à tout moment sans avoir à résilier le compte porteur de la carte. En général, la carte a une validité de deux ans et est renouvelée automatiquement, sauf intervention de votre part. Pour la résilier, il suffit d’envoyer un courrier de résiliation avec accusé de réception au service client de la Banque postale, en respectant un délai de préavis d’un mois. Il est important de préciser, dans la lettre de résiliation, le numéro du compte auquel la carte est rattachée.

Dès la réception du courrier, la Banque postale vous enverra un courrier électronique d’accusé de réception. La résiliation sera effective un mois après la réception de votre courrier. Si la résiliation est intervenue avant la fin de la validité de la carte, la Banque postale procédera au remboursement de la cotisation annuelle, au prorata de la durée de validité restante selon les clauses de votre contrat.

telecharger lettre pdf

A la résiliation, vous devez rendre la carte à la Banque postale, ou envoyer une déclaration sur l’honneur certifiant que la carte a été détruite. Si vous décidez de résilier votre carte et le compte porteur en même temps, la démarche est toute autre. Vous devez alors contacter votre conseiller en banque pour les démarches à suivre.

lettre resiliation carte banque postale

Contacter la Banque postale

La Banque postale met à la disposition de sa clientèle un service client pour répondre à toutes vos demandes. Pour le suivi de votre solde, le 3639 est mis à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Pour une assistance, une préoccupation ou une réclamation, appelez le 09 69 39 001 depuis la France, et le + 33 1 45 45 36 39 depuis l’étranger, du lundi au samedi de 08h à 20h. Des conseillers se chargeront de satisfaire vos attentes.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier carte bancaire Banque Postale
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier carte bancaire Banque Postale

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.