Résilier Carrefour mobile

Mauvaise nouvelle pour les clients de Carrefour mobile ! Depuis 2015, Carrefour mobile n’existe plus. Les clients ont été redirigés vers d’autres offres. Pour les clients d’un forfait bloqué, direction la Mobicarte d’Orange et pour les autres clients, direction Sosh by Orange. Il faudra, désormais, suivre les conditions générales d’abonnement de Sosh pour stopper son contrat. Suivez le guide.

carrefour mobile

Extrait du site officiel Carrefour Mobile

Les forfaits non bloqués de Carrefour mobile deviennent Sosh.

Les clients Carrefour Mobile n’ont pas été dans l’obligation de souscrire à une offre de Bouygues Telecom. Il avait le choix de poursuivre le contrat ou de le rompre. Les clients qui ont souhaité suivre l’aventure ont reçu un forfait quasi identique, pour un prix identique :

  • 2 heures de communication,
  • SMS,
  • MMS illimités,
  • Internet limité.

Les autres clients ont pu rompre le contrat Carrefour mobile avec une perte du numéro de téléphone.
Que dit Sosh dans ses conditions générales d’abonnements ?

  • Le contrat a une durée de vie illimitée.
  • Le contrat est sans engagement (la loi Châtel ne s’applique pas).

resiliation carrefour mobile

Notifier sa demande de rupture de contrat

Sosh a voulu simplifier les démarches de résiliation. Il est possible de faire une résiliation à tout moment à partir de son espace client sur le portail en ligne Sosh ou de téléphoner au service client sosh. Il n’est pas nécessaire d’envoyer de lettre recommandée avec accusé de réception. Cette démarche ne concerne que les clients ne souhaitant pas bénéficier de la portabilité du numéro. Si vous souhaitez le conserver, laissez votre nouvel opérateur faire le transfert.

carrefour mobile rio

Bien agir avant de résilier

Comme dit précédemment, la résiliation entraîne la perte de son numéro de téléphone mobile. De fait, avant de lancer votre requête, il est indispensable de relever son numéro RIO. Ce numéro, qui s’obtient facilement en composant le 3179 depuis son mobile, devra être indiqué sur le nouveau contrat. De plus, comme il s’agit d’une offre sans engagement, vous pouvez imposer une date de résiliation de contrat.

contact carrefour mobile

Se mettre en relation avec le service des clients

  • Espace client sur portail en ligne Sosh : www.sosh.fr
  • Conseiller téléphonique : 3976.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Carrefour mobile

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.