Résilier Assurance Visa

je resilie lettre

Vous possédez une carte bancaire Visa et vous vous en servez régulièrement. En effet, les avantages de cette carte sont multiples ; elle peut être utilisée dans différents endroits comme à l’étranger notamment lors de vos déplacements et voyages, pour des paiements internet sécurisés. Cependant, vous souhaitez la résilier, nous vous présentons les démarches à effectuer pour réaliser cette décision sans encombre.

resilier assurance carte visa

Conditions de résiliation

Pour résilier votre assurance concernant votre carte Visa, vous aurez à considérer le fait qu’il faut être bénéficiaire de cette assurance depuis au moins 12 mois et vous devez être obligatoirement propriétaire d’une carte visa. Les frais d’assurance sont prélevés généralement une fois par mois ou à l’année, si vous avez choisi cette option. Aussi, pour résilier votre assurance, vous aurez à tenir compte d’un préavis de deux mois.

Résiliation en ligne

Vous avez beaucoup de solutions pour effectuer la résiliation de l’assurance de votre carte bancaire visa. En effet, vous pourrez trouver des exemplaires de lettres de résiliation, à écrire en ligne. Votre courrier sera ainsi envoyé en recommandé avec accusé de réception. Vous aurez à préciser vos coordonnées et bien entendu votre numéro d’assuré.

telecharger lettre pdf
Ainsi, en résiliant votre assurance, vous mettez fin à la consultation de vos notices d’assurance (véhicule de location, annulation de voyage, …). Vous ne pourrez plus déclarer et suivre le sinistre en question. De plus, vous ne pourrez recevoir les informations utiles concernant les remboursements des taxes d’aéroport.

precautions resilier carte visa

Les critères de résiliation de l’assurance carte visa

Vous prendrez les informations nécessaires et essentielles auprès de la société d’assurances avec laquelle votre banque collabore. Cette dernière pourra ainsi vous annoncer les critères à respecter comme le délai avant la fin de préavis. Il s’avère que votre banquier peut être votre assureur également et ainsi vous apporter toutes les réponses concernant l’assurance en tant que telle et toutes les modalités à considérer pour la résiliation.

Contacter votre assureur

Pour contacter l’assurance de votre carte visa, vous aurez à joindre votre banque ou conseiller financier en particulier. Vous pourrez appeler la banque la plus proche de votre domicile ou lieu de travail. Les horaires d’ouverture et de contact sont précisés sur le site internet de la banque en question. Vous pourrez aussi vous rendre directement sur place pour obtenir des informations complémentaires. Vous serez tout à fait satisfait de l’accueil et des renseignements fournis par votre banquier et assureur.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Assurance Visa
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Assurance Visa

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.