Comment résilier une Assurance auto Hello Bank ?

encart resiliation bureau Hello Bank est la banque virtuelle de BNP Paribas qui a vu le jour en 2013. Elle est disponible dans plusieurs pays comme l’Allemagne, la Belgique, la France et l’Italie. Son objectif est de permettre aux souscripteurs de bénéficier d’un service accessible partout où ils vont d’où son slogan « Mobile comme vous ». Elle dispose de plusieurs offres dont l’assurance auto.

Les conditions de résiliation d’une assurance auto

Hello Bank dispose de trois sortes de contrats de couvertures auto : le tiers, le tiers + et le Tous risques. Ceux-ci s’accompagnent de plusieurs garanties personnalisées en fonction des besoins. Ils donnent accès à plusieurs avantages, comme le bonus BNP Paribas de 60%.

En cas de souci personnel, les souscripteurs peuvent les annuler en déposant une lettre deux mois avant leur échéance. Pour une anticipation, ils doivent y ajouter 30 jours de préavis. Si l’annulation vient de l’agence elle-même, elle envoie une lettre au client concerné 60 jours avant la fin de la couverture auto.

Les démarches indispensables pour la résiliationrésilier assurance auto hellobank

Afin de mettre fin à un contrat d’assurance auto Hello Bank, il faut adopter une démarche spécifique. La première chose à faire est d’aviser verbalement le service client. Ensuite, il est nécessaire d’envoyer une lettre d’annulation par voie postale.

Celle-ci comporte quelques mentions obligatoires : comme le nom et le prénom, l’adresse (électronique et postale), la ville et le code postal. C’est une étape importante puisque le courrier et l’accusé de réception ont une valeur juridique. En cas de non-respect de cette procédure, l’assurance risque de continuer à prélever les cotisations sur le compte du client.
telecharger lettre pdf

Les obligations en cas d’annulation de l’assurance auto

L’annulation du contrat d’assurance véhicule chez Hello Bank est gratuite. Le souscripteur ne paie aucuns frais et n’est soumis à aucune obligation. Le plus important, pour lui, est de suivre correctement la procédure et de respecter les conditions requises. Cependant, s’il anticipe la résiliation, il doit verser un droit à l’agence et attendre jusqu’à la fin du contrat pour obtenir le remboursement des cotisations qui restent à payer.

Afin de permettre aux clients d’en savoir plus ou de résilier immédiatement leur contrat, l’agence met à leur disposition ses coordonnées, ainsi qu’un dispositif sur le site.

Coordonnées utiles

contact résilier assurance auto hellobank

Les souscripteurs disposent de plusieurs moyens pour joindre la Hello Team. Il y a, par exemple, sa ligne téléphonique 01 43 63 15 15 qui reste joignable pendant les jours ouvrables de 09h à 20h et le formulaire de contact en ligne. Ils ont également la possibilité d’envoyer un courrier à

Hello Bank, SA 80 011, 75318 Paris CEDEX 09.

Comment résilier une Assurance auto Hello Bank ?
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier une Assurance auto Hello Bank ?

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.