Résiliation Apple music

L’Apple Music fait partie des services payants proposés par le géant américain Apple : cette application permet d’accéder à la bibliothèque musicale d’Apple, soit pas moins de 30 millions de titres musicaux et ce, sur tous vos appareils Apple, depuis l’iPhone jusqu’à votre Mac.

Cette plate-forme de streaming musical est utilisable partout dans le monde et donne accès aux dernières nouveautés et aux meilleurs tubes du moment.
L’Apple Music comprend également l’Apple Music Radio, pour vous informer en tous lieux, ainsi que l’Apple Music Connect, pour partager tous vos sons préférés. Il offre une autre alternative aux autres plate-formes de téléchargement de musique.
Mais votre internet est désormais obsolète et rend difficile l’utilisation d’Apple Music ? Ou tout simplement êtes-vous déçu de cette plate-forme ? Voici comment résilier votre abonnement et votre compte Apple Music.

bibliotheque musicale apple

Conditions pour résilier

L’Apple Music propose deux types d’abonnements : un abonnement mensuel individuel à 9,99 euros et un abonnement mensuel familial à 14,99 euros (qui peut comprendre jusqu’à 6 membres).
Il s’agit d’abonnements reconduits tacitement à chaque échéance, tant que vous ne désactivez pas le renouvellement automatique. Ce sont là des offres sans engagement, qui sont résiliables à tout moment tant que l’opération est faite avant échéance de l’abonnement en cours.

Par exemple, vous entamez un quatrième mois d’abonnement, il est donc nécessaire de désactiver le renouvellement avant le 31 avril pour ne pas être reconduit en mai.

apple music

Comment résilier

Depuis votre espace personnel, il suffit de vous rendre dans l’onglet de gestion des abonnements. La liste de vos abonnements en cours apparaîtra : choisissez de désactiver celui ou ceux qui vous intéressent.
Il est à noter que pour les abonnements familiaux qui peuvent comprendre jusqu’à 6 membres de la famille, la procédure doit être faite individuellement par chaque utilisateur : même si l’une des personnes possède le compte principal, elle ne peut procéder aux résiliations de chacun des comptes associés.

Pour clôturer votre compte Apple Music, vous aurez de grandes difficultés : ce dernier est accessible grâce à votre identifiant Apple, qui est impossible à supprimer (ceci faisant partie des conditions d’utilisation d’Apple en général). Vous pouvez donc réduire votre compte inutilisable au maximum (supprimer vos données, certaines de vos coordonnées), mais votre compte personnel avec votre identifiant et mot de passe existera toujours.

Obligations

Pensez à effectuer votre résiliation d’abonnement avant échéance de celui-ci.

contacter apple

Adresse et contact

Contactez Apple Music via le support téléphonique disponible du lundi au vendredi de 9h à 21h et les week-ends de 10h à 18h, en composant le 0 805 540 003.
Vous pouvez également écrire au siège social d’Apple France :

Siège APPLE France
7, place Iéna
75 116 PARIS

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation Apple music
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation Apple music

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.