Résilier Adl Partner

encart resiliation bureau

Depuis une quarantaine d’années, le groupe Adl Partner commercialise des abonnements magazines. D’ailleurs, sur son site internet magazines-france-abonnements.com, de très nombreux titres sont mis en vente à des prix très attractifs puisque des réductions pouvant aller jusqu’à 74 % de réduction sont mises en avant. AdlPartner travaille beaucoup avec de nombreuses enseignes et banques partenaires qui diffusent ses abonnements (La Redoute, Air France, BNP, Caisse d’épargne, Accord…). Pour récompenser votre fidélité, votre commerçant vous fait bénéficier de ces tarifs d’abonnement à prix défiants toute concurrence. Cependant lorsque vous ne souhaitez plus recevoir un magazine, vous avez le réflexe de vous adresser directement à votre commerçant. Or, il est judicieux de s’adresser plutôt à Adl partner. Nous vous expliquons ci-après comment résilier.
telecharger lettre pdf

Comment procéder pour résilier ?

Résiliez à tout moment et sans pénalités financières. La résiliation de votre abonnement est on ne peut plus simple. Vous contactez le service clients abonnement d’Adl partner par téléphone au numéro indiqué dans la rubrique « Qui contacter ? », tout en précisant les informations relatives à votre compte :

resiliation demarches

  • Numéro d’abonné
  • Nom du magazine
  • Nom, prénom
  • Coordonnées (adresse postale et téléphone)
    Généralement, votre nom et votre code postal suffisent pour le traitement de votre demande.

Ce standard téléphonique est réputé comme étant rapide, efficace et agréable. Suite à la demande de résiliation, vous recevez un courrier de confirmation sous 30 jours ; temps nécessaire pour que la résiliation soit effective.
La demande de résiliation peut également se faire par courriel ou par courrier. L’envoi d’un recommandé avec accusé de réception n’est pas nécessaire mais simplement conseillé.

contact adl partner

Quel service contacter ?

Si vous souhaitez contacter le service clients, composez le 01 41 58 70 00 (numéro non surtaxé). Le standard est ouvert du lundi au samedi, de 9h à 19h. Pour l’envoi d’un courriel, faites-le à l’adresse : presseservice@adlpartner.fr. Pour toute demande de résiliation par courrier, l’adresse est la suivante :

Services magazines plus
ADL Partner
3 rue Henri Rol-Tanguy
93100 Montreuil

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Adl Partner
3 (59.52%) 83 votes

56 commentaires sur le sujet “Résilier Adl Partner

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. nicolle

    des prélèvements d; un montant de 25£20 et précédemment 17£50 qui ne correspond pas a mon abonnement je vais résilier

  2. Gargiolo

    Bonjour cela fait 1 mois que je ne reçois plus de programme télé de votre part !!!! Donc je voudrais résilié mon contrat
    Cordialement Mr Gargiolo

  3. andre

    Bonjour je souhaite la résiliation de mon abonnement merci

  4. Dietemann

    Pour raison personnelle, je voudrais me désabonner de l’hebdomadaire RUSTICA.

  5. Droy PH

    Avons un prelevement de 19 ,75 euros , comment savoir de quoi il s’agit ?? Merci

  6. Bernard

    Bonjour,

    Mon compte bancaire (crédit agricole de la Brie) vient d’être débité ce jour d’une somme de 20,10€ au profit d’Ald Partner. D’ordinaire, il s’agit d’un prélèvement de 5,80 € Or, je n’ai souscrit aucun abonnement nouveau. Pouvez-vous me faire savoir à quoi correspond ce prélèvement.
    Je vous remercie.

  7. Stachetti

    Service résiliation simple et aimable

  8. philippi

    deja 3 mails, et aucune réponse, juste un message automatique disant qu’ils font le nécessaire !
    je fais bloquer les prélévements.

  9. Tsouderos

    Je souhaite faire un changement d’adresse pour un abonnement à Saveurs

  10. sudrat

    les magasines ne sont pas lu alors je me désabonne

  11. louraco sylvia

    on me preleve tout les mois pour un magazine que je n est jamais recu. j ai fait opposition sur le prelevement pour qu il se manifeste et bien bizzare d un coup lettre vous nous devait 10,60 alors que je recois rien lundi je les appellent pour savoir

  12. Sa machado

    Je recois des magazines (maxi et femme actuelle)alors que je ne suis pas abonné?????? Et depuis la résiliation d un magazine

  13. serre

    je suis en difficulete financier ces pour cela que je veux resilier mon magazine

  14. patrick

    bonjour je désire me désabonner du magazine télé 7 jours

  15. Anonyme

    Je vous demande de bien vouloir résilier mon magazine L’Obs (le nouvel observateur)

  16. BODILIS

    Il faudrait surtout donner le n° de tel à contacter….

  17. Alain

    Appel dans les tranches horaires, au numéro 01 41 58 70 00 que vous indiquez…
    Un disque qui annonce que le service est momentanément fermé… C’est déjà un mauvais présage…
    Confirmation de la demande par mail, avec le maximum de renseignements disponibles sur une étiquette adresse d’un magazine et de leur dernière pub. (on n’a pas forcément tous les contrats de toutes leurs offres sous la main !)
    Wait and see !

    Alain

  18. Anonyme

    je n’ai plus le temps de le lire

  19. ANDRE

    oui,beaucoup d’informations mais.
    ….touffes

  20. Ophélie

    Je me suis abonnée à un magazine avec France abonnement. Je n’ai reçu aucun magazine. J’ai demander à être remboursée. On m’a dit qu’on m’avaIt envoyer un chèque de remboursement. Je ne l’ai jamais reçu. J’ai pourtant bien reçu un lettre de désistement que j’ai renvoyé. Apparemment celle ci n’est jamais arrivée. J’en ai reçu une autre que j’ai renvoyé. En plus le montant et le numéro du chèque étaient inversés …
    Cela fait 7 mois que j’attend mon remboursement !

  21. Hervé

    Résiliation demandée par téléphone.
    Pas d’attente pour joindre le standard, pas d’attente pour être mis en relation avec le service abonnements, le numéro client égaré ne pose pas de problème, je vous retrouve dans mon fichier.
    Votre désabonnement sera effectif dès le début du mois prochain.
    Pour l’instant tout roule.
    si ce n’était pas le cas je ne manque rai pas de vous le dire.

  22. BERIL STIEN

    Bonjour

    Je suis abonnée par l’intermédiaire de ma carte PRINTANIA et Sofinco et je souhaite informer ADLP de la non réception du programme du 20 au 26 janvier 2018 de Télé magazine
    En conséquence je souhaite que ce numéro ne soit pas débité sur mon compte
    Merci

  23. christiane

    J’ai résilié mon abonnement à la revue CA M’INTERESSE en octobre 2017, et reçois toujours
    des relevés SOFINCO . Avec des frais supplémentaires chaque mois. Comment procéder pour que la demande de résiliation soit enfin prise en compte. J’ai l’impression de me faire gruger. Merci.

  24. Elisabeth

    Bonjour,
    Je souhaite, résilier mes abonnements sur les magazines suivant:
    – Maxi
    – Télé 7 jeux

  25. Anonyme

    Bonjour, j’aimerais résilier mes abonnements news et magazines « TOP SANTE », « LE PARTICULER », « AIR ET COSMOS », « GEO ADO » et « TOUT COMPRENDRE

  26. Anonyme

    je souhaiterais résilier mon abonnement au magazine « LE POINT  » mais ne retrouve pas mon numéro d’abonné .

  27. Antoine

    Je suis créditée de 5,70 euros tous les 20 du mois par votre société.
    Puis-je savoir pour quelle raison?
    Je n’ai jamais reçu ni magazine, ni rien. Je ne suis pas abonnée à AUCUNE revue.
    Pouvez-vous m’éclairer?

  28. jarmouni

    Je me permet de vous écrire afin de résilier mon abonnement au magazine.
    suite a de nombreuses hospitalisations, je n’ai plus les moyen de financer les magazine et actuellement je ne suis plus salariées c’es pourquoi je souhaiterai mettre fin a mon abonnementg

  29. Roque

    Pour résilier abonnement 5,90 chaque mois cela ne m intéresse plu merci , dans l attente d une réponse de votre part .Mme Roque

  30. flaja

    J’étais abonné au Figaro Histoire, j’avais téléphoné au Figaro et ils m’avaient répondu que c’était le dernier numéro de mon abonnement et que je n’avais rien à faire.
    L’abonnement (et les prélèvements) ont repris récemment, j’ai téléphoné au Figaro qui m’a dit qu’ils n’y pouvaient rien car j’étais abonné par france-abonnements.
    J’ai téléphoné au numéro de téléphone ci-dessus, et ils m’ont dit qu’ils allaient arrêter mes abonnements.
    Je devrais recevoir une lettre de confirmation dans les 30 jours.
    J’ai retirer l’autorisation de prélèvement par sécurité : seul moyen de les faire se manifester.

  31. Severine

    Résiliation faite ce matin. Et oui maintenant c’est un transporteur indépendant qui laisse votre revue roulé sur un conteneur à poubelle dans la rue, sans nom, ni expéditeur ! 2 numéros manquants…La flemme de faire 10 pas afin de le déposer dans la boîte aux lettres concernée, trop dur mais pour lui son travaille est fait puisque qu’il là distribué !! Super premier arrivé, premier servi …
    Vraiment désolant de voir en plus que c’est à moi de signaler lorsque l’on a pas été informé du changement de distributeur par vos services ! Vraiment déçu de ce changement de distribution qui justifie ma résiliation….

  32. Séverine

    Résiliation faite ce matin. Et oui maintenant c’est un transporteur indépendant qui laisse votre revue roulé sur un conteneur à poubelle dans la rue, sans nom, ni expéditeur ! 2 numéros manquants…La flemme de faire 10 pas afin de le déposer dans la boîte aux lettres concernée, trop dur mais pour lui son travaille est fait puisque qu’il là distribué !! Super premier arrivé, premier servi …
    Vraiment désolant de voir en plus que c’est à moi de signaler lorsque l’on a pas été informé du changement de distributeur

  33. Anonyme

    Résiliation faite ce matin. Et oui maintenant c’est un transporteur indépendant qui laisse votre revue roulé sur un conteneur à poubelle dans la rue, sans nom, ni expéditeur ! 2 numéros manquants…La flemme de faire 10 pas afin de le déposer dans la boîte aux lettres concernée, trop dur mais pour lui son travaille est fait puisque qu’il là distribué !! Super premier arrivé, premier servi …
    Vraiment désolant de voir en plus que c’est à moi de signaler lorsque l’on a pas été informé du changement de distributeur.

  34. Evelyne

    Extrêmement mécontente.
    Ma demande de résiliation au magazine Gourmand, n’a toujours pas été prise en compte ; et je reçois aujourd’hui encore ce magazine.
    En août dernier déjà j’ai fait une demande de résiliation par votre intermédiaire pour laquelle j’ai réglé une première fois 7,29 € pour rien.
    En octobre j’ai renouvelé ma demande, encore 7,29 € et je reçois Gourmand……

    Que faire ?

  35. Fioretta

    J’ai fait la bêtise de m’abonner pour obtenir un smartphone Samsung, comme c’était indiqué dans l’encart publicitaire…
    En fait ce n’est pas un Samsung mais une marque inconnue au bataillon, Klipad…
    Alors, bien sûr, il était écrit en tout petit qu’en cas de rupture de stock, ce serait un modèle équivalent. Eh bien, qu’on me prouve qu’à modèle équivalent, la qualité et le prix soient équivalents entre un Klipad et un Samsung.

  36. Anonyme

    Mon login et mon mot de passe ne sont pas reconnus et je veux résilier mon abonnement du magazine « Ca m’intéresse » car je ne les lis plus depuis très (trop !) longtemps.
    J’ai essayé Espace Magazines et Premier Service Presse (abonnement via ma banque LCL, mais rien n’y fait … !
    Dans l’attente de votre rapide retour,
    Cordialement.

  37. Christine

    Plus de 14 Minutes pour s’entendre dire que toutes les lignes sont occupées ????

    Et le coût de l’opération n’est pas des moindres peut être êtes vous en coopération avec des opérateurs téléphoniques. Un manque de sérieux TOTAL.

  38. Anonyme

    Je souhaite resilier mon abonnement à MON JARDIN MA MAISON

  39. Camara

    Je souhaite résilier les abonnements de jeune Afrique , comment ça marche,architecture durable. Mes raison sont financiers. Merci de votre comprehension

  40. Anonyme

    Je souhaite résilier mes abonnements à Science et Vie et Santé Naturelle.

  41. Patricia

    Merci de faire le nécessaire à compter de ce présent @ pour résilier un abonnement au magazine GOURMAND.

  42. silvana

    Je souhaite résilier mon abonnement au FIGARO MAGASINES

  43. Annie

    Bonjour. Vous me faites un prélèvement mensuel de 15 € pour des magazines. Pouvez vous me dire exactement pour quels titres? Je ne reçois pas Télé 7 jours? je veux bien résilier vos abonnements mais j’aimerais bien être remboursée pour prélèvements abusifs!!!

  44. BERNARD MARYSE

    C’est le parcours du combattant et la ruine de chercher à résilier un abonnement. J’ai un immense regret de leur avoir fait confiance.

  45. JACQUES

    Je suis toujours dans l’attente du remboursement des montants prélevés sur mon compte le 12/01/2017 soit 14,25€ et 21,40€ soit depuis 4 mois

  46. PIERROT

    Je pense que maintenant cela fait plus d’un an,qu’il vous sera possible de résilier l’abonnement de réponse à tout, car ce n’était pas ce que je croyais

  47. Clémence

    A fuire. Vous payez vous ne recevez rien…. le service consommateur est déplorable . Vous pensez être en contrat avec le service social des fonctionnaire mais Non. Vous êtes avec Axel partener…. il vous envoie une pub a votre nouvelle adresse et dise envoyer vos cadeaux et magasines a votre ancienne adresse ( mais bien sur c est de votre faute vous aviez cas leur dire or que tout a été noté sur le bon ) . Fuyez les offres de magazines que vous recevez dans vos boîtes aux lettres sous le nom de votre banque, association dont vous faites parties etc… attention ils tendent l offre alléchante en offrant des tablettes que vous ne verrez JAMAIS.

  48. LE BELLEC

    je veux résilier mon abonnement a terre sauvage et je n’y arrive pas pourquoi cela est si facile de s’abonner et non l’inverse ??!!

  49. Vassort jeannine

    FRANCE DIMANCHE
    Demande la résiliation de l’abonnement de ce magazine. J’en suis à la troisième adresse et pendant ce temps là, je paie

  50. Ouasli

    Je ne suis pas vraiment content j’ai fait deux lettres recommandes mais la resiliastion n’est pas fait et je souhaite resilier le contrat adl partner concernant les magasines suivants:
    Elle
    Cuisine actuelle
    Tele7 jours

  51. doyen

    je ne suis vraiment pas contente ça commence a bien faire deux fois que j’appelle pour résilier et ce n’est pas fait et bien sur ça a augmenté.

  52. Brigitte

    Je demande la resiliation a l’abonnement du magasine femme actuelle

    Et m’informer des eventuelles demarches a effectuer veuillez recevoir mes sinceres salutations

  53. boyer

    bonjour

    les prélèvements continuent alors que l’abonnement est résilié par recommandé et ce depuis mon dernier appel avec vous pour vous signaler le problème

    merci de me rembourser le trop perçu dans un délai de 24 heures

    merci

  54. Samuel

    Veuillez résilier l’abonnement Marie France. Abonnement que je n’ai jamais demandé…
    Veuillez agréer mes salutations distinguées

    Réponse du modérateur : Adressez-vous directement à ADL Partners pour Résilier.

  55. decaen noella

    je souhaite résilier mon contrat adl partner concernant les magazines suivants :
    closer
    public
    télé star
    pour des raisons financières très difficiles!!!

  56. boussoura

    resiliation abonnement Magazine  » Famme actuelle »et « cuisine Actuelle ».