Comment résilier un contrat Sat2Way ?

Sat2Way est un fournisseur d’accès à Internet par satellite fondé en 2002. Depuis 2015, il appartient au groupe anglais Europasat. Si vous avez souscrit un abonnement Sat2Way, vous pouvez le résilier si par exemple le service fourni ne correspond pas à vos besoins. Vous vous êtes décidé à rompre votre contrat Sat2Way ? Les informations pratiques de notre guide vous éviteront des étapes inutiles.

Les offres Sat2Way que vous pouvez résilier auprès d’Europasat

Que vous soyez particulier ou professionnel, vous pouvez résilier votre contrat Sat2Way avec la procédure de résiliation qui est décrite dans ce guide.

Les formules d’adhésion proposées au Sat2Way d’Europasat sont :

  • offres SES Astra pour les particuliers (Astra 50, Astra 20, Astra 10, Astra D) et Tooway Eutelsat (Tooway 10, Tooway 25, Tooway Extra) ;
  • packs business pour les professionnels (Tooway Business 200, Tooway Business 100, Tooway Business 40, Tooway Business 25, Tooway Business Telemetry).

Toutes ces offres Sat2Way sont proposées pour une période d’engagement de 12 mois. Quelle que soit l’offre que vous avez souscrite, vous devez résilier votre contrat en suivant les formalités ci-dessous.

Résilier un abonnement Sat2Way à la fin du contratrésilier contrat sat2way

Sauf circonstances exceptionnelles, vous devez résilier votre contrat Sat2way au moment où il arrive à son terme. Une résiliation anticipée entraîne des frais de résiliation. Les cas où il est permis de résilier avant la fin du contrat sans payer des frais sont entre autres le chômage (perte d’un contrat à durée indéterminée), déménagement dans une zone non couverte par l’offre, surendettement, etc.

telecharger lettre pdf

La résiliation d’un contrat Sat2Way se fait par courrier recommandé avec accusé de réception, moyennant un délai de préavis de 30 jours. Le délai de préavis pour la résiliation anticipée est différent. Vous trouverez les détails concernant chaque cas de résiliation anticipée sur votre contrat Sat2Way.

Résilier un contrat Sat2Way/Europasat pour changer de fournisseur

Comme pour la résiliation d’une ligne téléphonique ou de l’assurance auto, vous pouvez demander à votre nouveau fournisseur de s’occuper de la résiliation de votre contrat Sat2Way auprès d’Europasat. Après cela, il vous enverra le matériel nécessaire pour votre nouvel abonnement.

Adresse d’envoi de courrier pour résilier un contrat Sat2Way

résilier sat2way coordonnées

Vous devez adresser votre lettre de résiliation contrat Sat2way à :

Sat2way/Europasat
Service Consommateurs
38 rue Jean-Jacques Mention
80 000 Amiens.

Sur Internet, vous trouverez des modèles de lettre gratuits pour résilier votre contrat Sat2Way.

Si vous pensez avoir besoin de plus d’explications sur la résiliation d’un contrat Sat2Way, lisez les questions générales Europasat : https://bigblu.fr/home/questions-generales/ ou discutez avec un conseiller Sat2Way par “Chat” sur le lien précédent.

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier un contrat Sat2Way ?

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.