Comment résilier une Carte Maisons du Monde

En partenariat avec le prêteur de crédit en ligne Cetelem, les magasins de décoration Maisons du Monde offrent une carte de crédit de paiement à leur clientèle pour faciliter le règlement des achats à la caisse. Cette carte est susceptible d’être résiliée à la demande du titulaire sous certaines conditions et selon une procédure définie. Voici les étapes de clôture d’une carte Maisons du Mondes.

Conditions pour résilier sa carte

La carte de paiement Maisons du Monde est souvent associée à un crédit renouvelable. De ce fait et comme la loi l’impose, tout détenteur d’une telle carte doit avoir remboursé tout le crédit qui lui a été accordé avant d’envisager la résiliation.

résilier carte Maisons du Monde conditions

Cette carte est offerte pour une durée minimale de 1 an et elle est soumise à la tacite reconduction. Cependant, la demande de clôture du contrat carte Maisons du Monde peut intervenir à tout moment, même avant la période initiale et surtout dans le cas où le titulaire n’a contracté aucun crédit ou s’il ne s’est pas servi de la somme qui a été déposée sur la carte. Vous pouvez donc demander la clôture de votre carte Maison du Monde à tout moment et sans motif.

 Clôturer une carte Maisons du Monde

La procédure de résiliation d’une carte Maisons du Monde se fait à travers une lettre recommandée avec accusé de réception. Il est obligatoire de procéder ainsi pour rompre le contrat carte Maison du Monde.

résilier carte Maisons du Monde

Dans le cas ici présent, la demande de résiliation doit être adressée à la société émettrice de la carte. L’adresse d’envoi est la suivante :

Cetelem Service Consommateurs 95908 Cergy Pontoise Cedex 9.

La lettre de résiliation doit être accompagnée de la carte découpée en deux ou d’une preuve de sa destruction (déclaration sur l’honneur, ou photo de la carte découpée).

telecharger lettre pdf

La résiliation entrera en vigueur 30 jours après l’envoi du courrier.

Afin que la procédure se déroule de la meilleure manière, nous vous recommandons de consulter les clauses particulières de votre contrat ou de consulter la notice d’information sur la carte de crédit Maisons du Monde Cpay Mastercard : rendez-vous sur : https://www.cetelem.fr/fr/cpay/cartes-partenaires/carte-maisons-monde-cpay. Vous pouvez également prendre contact avec le service client de Cetelem.

Contacter le service clientèle Cetelem

Normalement, la procédure décrite ci-dessus vous permet de résilier votre carte Maison du Monde sans problème. Si un incident inattendu vous complique la tâche, vous n’avez qu’à solliciter les équipes du service résiliation de Cetelem. Vous pouvez alors les joindre par téléphone en composant le 09 69 32 75 02 de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00.

Vous pouvez aussi solliciter les conseillers de Cetelem depuis votre Espace client Cetelem grâce au formulaire de contact.

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier une Carte Maisons du Monde

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.