Le magazine « Ça M’intéresse » vous permet d’élargir votre culture générale. Elle contient des enquêtes, des photos, des illustrations, des images, des histoires du monde, des sujets environnementaux, technologiques et pleins d’autres thèmes. Les abonnés à ce magazine peuvent quand même résilier son contrat en cas de non-satisfaction. Voici un guide qui vous aidera à résilier votre abonnement à ce magazine en toute légalité.
Les modalités à savoir pour résilier l’abonnement au magazine Ça m’intéresse
Le magazine mensuel « Ça m’intéresse » vous propose deux types de contrats, l’abonnement libre sans engagement de durée et l’abonnement pour une durée fixe d’un an. Si vous êtes abonné à ce magazine, mais que vous souhaitez le résilier, vous serez conseillé d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec AR. Une fois la résiliation validée, vous ne recevez plus le magazine et tous vos contrats d’engagement seront annulés.
Comment résilier le magazine « Ça m’intéresse »
Lorsque vous avez fait une souscription d’abonnement libre sans durée minimale et sans engagement, il est possible de mettre fin à l’abonnement quand vous le souhaitez. Le Groupe Prisma Media (qui gère notamment les magazines Femme Actuelle, Géo ou encore Voici) ne vous demande aucuns frais et vous ne serez pas pénalisés. De plus, vous n’êtes pas obligé de fournir un motif particulier. Il vous suffit de transmettre votre courrier recommandé avec AR à l’adresse suivante :
Groupe Prisma Media Service résiliation
Ça m’intéresse-Prismashop
62067ARRAS Cedex 9
La validation de votre résiliation du magazine « ça m’intéresse » prendra un mois après la réception de votre courrier. Les prélèvements mensuels se termineront et vos boites aux lettres ne recevront plus de magazine « ça m’intéresse ».
La résiliation d’un abonnement à la date d’échéance
Si vous êtes abonnées pour une période minimale de 1 an, il vous suffit d’attendre la fin de cette période pour résilier votre abonnement « Ça M’intéresse » en envoyant la lettre de résiliation. En cas de litige, votre lettre servira de preuve incontestable. Si vous souhaitiez clôturer votre abonnement avant la date d’échéance sans pénalités ni frais, vous pourrez essayer de fournir des justificatifs de motif légitime comme le chômage, le surendettement, la faillite personnelle ou le déménagement à l’étranger.
Pour ce faire, vous devez aussi adresser une lettre en recommandé avec AR accompagné de toutes vos pièces justificatives. Pour plus d’informations sur comment résilier le magazine « Ça M’intéresse » et pour contacter son service client, vous pourrez appeler directement le numéro 0826 963 964 ou en envoyant un mail sur ce lien http://www.prismashop.fr/service-clients.html.
RESILIER MON ABONNEMENT LIBRE CA M INTERESSE
Pourriez-vous arrêter cette assurance donc je ne sais même pas ce que sais