Résilier Zeop

Zeop est un fournisseur d’accès Internet, tout comme Orange, Free… Le fournisseur Zeop se trouve sur l’île de la Réunion et a été créé par des actionnaires Canadiens en 2008. Pour fournir ses abonnés sur l’île, Zeop utilise son propre réseau de fibre optique et de câbles. Après avoir été placée en redressement judiciaire, Zeop est racheté en 2011 par Océinde et la banque MCB. Depuis, cette société fournit un grand nombre de réunionnais en haut débit dans les grandes communes de l’île. Ce réseau est indépendant du réseau téléphonique et ne couvre pas encore certaines villes de la Réunion ou les couvre partiellement. Aujourd’hui, il offre quand même l’offre Triple play avec la TV, le téléphone fixe et Internet en haut débit.

resilier zeop

Quelles sont les conditions pour résilier un contrat ?

Pour résilier votre abonnement chez Zeop, il suffit d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception informant le prestataire Internet que vous désirez résilier votre abonnement à une date indiquée sur votre courrier. Avant d’envoyer cette lettre par la poste, vérifiez les conditions du contrat qui vous lient au prestataire soient respectées et que vous n’êtes plus engagé vis-à-vis de lui.

Comment faut il résilier et quelles sont les mentions obligatoires et conseillées à fournir dans la lettre ?

Votre lettre de demande de résiliation concernant votre abonnement Zeop doit comporter vos coordonnées, la date à laquelle vous l’envoyez ainsi que le numéro de téléphone de la ligne concernée. Vous n’avez pas besoin d’ajouter un motif si vous n’êtes plus engagé auprès de l’opérateur. Vous devez aussi conserver un double de votre courrier et la preuve de la date de l’envoi en cas de litige.

 

conditions resiliation zeop

Y a-t-il des obligations à respecter ?

Il n’y a que les obligations légales à respecter pour rompre votre abonnement chez Zeop. A savoir : ne plus être engagé et surtout être à jour de tous paiements. Consultez votre contrat avant d’envoyer votre courrier pour en vérifier le contenu. Retourner tout matériel si vous en avez avec votre lettre de résiliation.

Adresse et moyens de contact pour la résiliation

Vous pouvez envoyer votre résiliation à cette adresse postale :

Zeop
Service résiliations
39 rue Pierre Brossolette
97420 Le Port

Vous pouvez aussi joindre l’opérateur sur son site Internet zeop.re si vous désirez avoir de plus amples informations

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Zeop
2.7 (53.33%) 3 votes

0 commentaires sur le sujet “Résilier Zeop

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.