Résilier Voisins solitaires

Pour tous ceux qui veulent simplement discuter avec des inconnu(e)s et faire des rencontres faciles, sans s’engager sentimentalement, Voisinssolitaires.com répond à cette attente. Ce site de rencontres annonce clairement la couleur en informant que sa plate-forme est destinée aux relations coquines et « sans prise de tête » (selon ses dires). Trouver un voisin ou une voisine désirant « s’amuser » semble réalisable, dès lors que l’on est majeur. De plus en plus de sites de rencontres favorisent ce type de contacts sans tabou et de relations de proximité. Le site Voisinssolitaires n’a pas répondu entièrement à vos attentes, nous vous indiquons comment résilier votre compte.

voisins solitaires

Extrait du site officiel Voisinssolitaires

Les abonnements proposés sur le site

On distingue trois types d’abonnement à tacite reconduction sur Voisinssolitaires.com : un mois, trois mois ou six mois. Vous pouvez disposer de jours d’essai : un jour ou trois jours, voire une semaine. La période d’essai de trois jours est payante (un peu plus de quatre euros). Même cette période d’essai est reconductible pour un abonnement de durée équivalente. Les tarifs sont dégressifs et sont amenés à évoluer. Pour un mois, il faut compter une cinquantaine d’euros, contre une centaine pour trois mois d’inscription.

rupture voisinssolitaires

Comment se désinscrire de Voisinssolitaires.com ?

Les abonnements mensuels, trimestriels, annuels, y compris la période d’essai de trois jours sont renouvelés automatiquement pour la même durée.
La résiliation de votre abonnement peut être effectuée à tout moment. Pour ce faire, connectez-vous sur votre compte puis suivez la procédure de résiliation telle qu’indiquée dans les Conditions d’utilisation : allez dans mon « Mon compte », « Historique de facturation ». Suivez les instructions apparaissant sur votre écran.
D’autres démarches à effectuer vous seront communiquées par retour d’e-mail. Surveillez donc votre boîte mails.
Dans cette attente, vous pouvez toujours les contacter à payment@voisinssolitaires.com. Après validation de votre désinscription, vous serez considéré comme un « utilisateur annulé« . Vos données ne seront supprimées que douze mois après la date d’annulation de votre adhésion, dans le but de pouvoir communiquer ces informations à des tiers (enquête policière par exemple).
Sachez que l’administrateur du site se réserve le droit de suspendre votre accès ou de résilier votre compte à sa convenance, en cas d’utilisation contraire à sa charte de bonne conduite (contenu inapproprié, propos obscènes…).

contact voisinssolitaires
Contacts nécessaires

Le site est exploité par la Société Bulova Invest Ltd, située dans les Iles Vierges Britanniques.
Vos seuls contacts français sont donc les adresses e-mail : payment@voisinssolitaires.com et support@voisinssolitaires.com

Cela vous à aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Voisins solitaires

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.