Résilier V’Lille

je resilie lettre

V’Lille est un dispositif de vélos en libre-service mis en place sur la ville de Lille et son agglomération pour une location d’une durée plus ou moins longue. Pour les habitants, les visiteurs de passage ou des déplacements de loisirs et professionnels, ce service est très pratique et apprécié.

 resilier vLille

Informations pour résilier V’Lille

Lors de votre abonnement, vous ouvrez un compte V’Lille en fonction du type de contrat que vous choisissez. Transpole, groupe qui gère les moyens de transport en commun sur la ville de Lille propose un compte VLS 1 an pour les abonnés, ou un compte VLD (Vélo Location Longue Durée). Un dépôt de garantie (par chèque ou carte bancaire) est requis lors de la signature de l’abonnement, il n’est toutefois pas prélevé si versement par chèque. Le montant viré par carte bancaire sera remboursé au moment de la résiliation si aucun dommage sur le vélo n’est à déplorer.

Résilier en ligne V’Lille

Depuis son compte accessible sur le site internet de V’Lille, l’abonné en vélo libre-service pourra clôturer et résilier son compte en se connectant avec son identifiant et mot de passe. A tout moment, le propriétaire du compte peut exercer son droit de suppression pour résilier son abonnement. Il lui suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse mail de Transpole : contact@transpole.fr.

telecharger lettre pdf

Mentions particulières concernant V’Lille

Au bout d’un an d’inactivité concernant le compte V’Lille de l’abonné, ce dernier est automatiquement supprimé, à la date de résiliation de l’abonnement. TRANSPOLE a la possibilité de changer ou d’interrompre de façon temporaire ou définitive le service sur le site internet Compte V’Lille. Aussi, les abonnés possédant un compte seront prévenus par mail ou autre procédé, des modifications ou de l’interruption du service en ligne. Cette cessation n’entraînera pas d’indemnités ou de remboursement.

Le vélo est aussi bien entendu à remettre lors de la résiliation. Il est à restituer le dernier jour de la période de location au plus tard, au site dans lequel il a été retiré, la Maison V’Lille ou le Relais V’Lille. Un état des lieux est effectué avec une fiche de liaison entre Transpole et l’abonné. Si une usure anormale est constatée, une facture sera établie en fonction du barème forfaitaire en cours à la date de retour du vélo.

joindre VLille

Contacter V’Lille

Différents espaces sont disponibles sur l’agglomération de Lille comme les espaces V’Lille, le relais V’Lille ou la Maison V’Lille. Les agences Transpole sont également des points de retrait des vélos VLD. Aussi, de nombreux abris à vélos sont répartis dans l’espace urbain. Vous pouvez joindre ces différents points de location par téléphone, au 03.20.40.40.40 du lundi au vendredi de 6h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 20h00. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un mail sur le site transpole.fr.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier V’Lille
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier V’Lille

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.