Comment résilier un abonnement à Vélo Bleu

encart resiliation bureau

Vélo Bleu est un service de vélopartage, comme Velopop’. Cette prestation de location de vélos se trouve dans le sud-est de l’Hexagone, à Nice, plus précisément, à Cagnes-sur-Mer et à Saint-Laurent-du-Var. Ce système de location a été mis en place depuis juillet 2009.

Avec 1750 vélos répartis dans près de 175 stations et 3100 bornes d’accrochage, les utilisateurs peuvent circuler librement d’un quartier à un autre, 365 jours par an, 24 h/24 et 7 j/7.

Pour accéder au service, les clients payent à chaque utilisation ou s’abonnent pour une durée plus longue. Aussi, ces derniers sont tout à fait libres de résilier leur contrat comme bon leur semble.

Les abonnements à Vélo Bleu

Pour pouvoir utiliser le service de Vélo Bleu, plusieurs types d’abonnements sont proposés aux utilisateurs réguliers, ainsi qu’aux personnes qui souhaitent y recourir occasionnellement. Le paiement d’un droit d’inscription est impératif au moment de l’adhésion. Par la suite, les clients peuvent choisir la durée de leur souscription, soit 1 jour, 1 semaine, 1 mois, ou 1 an.

Le tarif varie en fonction des besoins du client. En cadeau, les utilisateurs ont droit à une demi-heure de circulation gratuite à chaque location. Pour obtenir un vélo, les abonnés peuvent s’identifier par NFC, par carte sans contact ou par numéro de téléphone portable.

Le désabonnementrésilier vélo bleu

Les adhérents peuvent se désabonner librement de Vélo Bleu. Souvent, les incidents tels qu’un un accident ou un vol, une défaillance technique du système automatisé de location, un déménagement pour raison professionnelle ou autres amènent les gens à arrêter la souscription. Il arrive également que le client n’a plus besoin du service.
telecharger lettre pdf

Comment résilier à un abonnement à Vélo Bleu ?

résilier vélo bleu démarches

Pour résilier un abonnement à Vélo Bleu, l’utilisateur doit suivre les procédures qui ont été mises en place. La restitution du vélo est la première étape. Par la suite, pour confirmer ce désabonnement, il faut adresser une lettre de résiliation, par voie recommandée avec accusé de réception. Cette dernière doit être envoyée avec toutes les pièces qui justifient la résiliation du contrat à

Vélo Bleu, BP 105, 06102 Nice Cedex 2.

Cependant, le mieux pour l’utilisateur est de contacter le service client par téléphone au 04 93 72 06 06 pour faciliter les procédures, et surtout pour avoir plus de précisions sur son cas. Pour une résiliation rapide, il est aussi possible d’utiliser le service en ligne de Vélo Bleu.

Comment résilier un abonnement à Vélo Bleu
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier un abonnement à Vélo Bleu

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.