Résilier Top Mobile

Top Mobile est un éditeur en ligne de jeux, de sonneries, de vidéos, d’applications, de sonneries et de tout autre produit pour téléphone, tout comme Zaoza, Jamba, Numericable TV… Il est édité par la société C.F.E plus connue sous le nom de « Mydoo » et hébergé par la société anonyme Telecity Group.

Resilier Top Mobile

Quand résilier son abonnement Top Mobile ?

En général, les utilisateurs peuvent se désabonner à tout moment. Ils ont le droit de se désabonner sans besoin de fournir la raison. Mais une demande d’avis sur les services fournis venant de l’éditeur peut survenir au moment de la rupture du contrat. Évidemment, ce n’est pas une obligation. Cependant, même après la résiliation, les règlements s’appliquant sur les services offerts sont encore valables. Il est interdit aux abonnés de vendre ou de commercialiser les contenus téléchargés sur le site top mobile, de publier en ligne les photos, les applications, les vidéos, etc. Pour résilier un contrat, il est préférable de le faire au moment du renouvellement de l’abonnement.

Top Mobile resilier

Comment faire pour résilier ?

La modalité de résiliation dépend du type de facturation auquel le client a choisi. Pour un abonnement SMS+, il faut juste envoyer un sms disant « STOP » au numéro utilisé lors de l’abonnement et ceci est gratuit. Pour un abonnement Internet+ Box, l’utilisateur peut se rendre sur le site de l’Éditeur et suivre les instructions sur la résiliation ou utiliser le dispositif de gestion d’abonnement de son FAI fourni par son portail mobile. Pour l’abonnement du type Internet+ Mobile et internet+ Mobile full web, la procédure est la même que la précédente, mais le client peut se désabonner en se rendant sur la rubrique « résiliation » du site de service.

Éléments utiles pour la résiliation

Dans le cas d’un abonnement SMS+, il faut se souvenir du numéro utilisé lors de la souscription. C’est le numéro auquel le SMS de résiliation devra être envoyé. Il s’agit d’un numéro dont le deuxième chiffre est 8. En ce qui concerne l’annulation avec le dispositif de résiliation de Top Mobile, l’abonné doit renseigner sur quel compte est facturé l’abonnement. Cela peut être soit sur la facture mobile, soit sur la facture internet fixe. Il faudra ensuite renseigner de l’opérateur mobile concerné. Après, il doit fournir les informations de connexion à son portail mobile.

Contacter Top Mobile

Pour toutes demandes d’explication sur la résiliation, le client peut contacter le service client Top Mobile soit par téléphone non surtaxé au 09 75 18 22 08, soit par e-mail à l’adresse hotline@mydoo.fr. Il peut aussi écrire par poste à l’adresse :

MYDOO Service Client
BP 6O270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint-Denis Cedex

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Top Mobile
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Top Mobile

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.