Résilier Tiilt

Tiilt est un site de rencontres et de tchat pour célibataires de plus de 18 ans. Il fait le choix de ce slogan : « L’amour avec deux grands i ». Alors que l’inscription sur le site est gratuite, l’accès aux services requiert un abonnement payant forfaitaire, comme sur beaucoup d’autres sites de rencontre : Elite rencontre, Edarling… Si vous avez trouvé l’âme soeur ou si vous n’êtes pas satisfait des services proposées par le site, vous pouvez entreprendre de supprimer votre compte en suivant notre guide détaillé.

tiilt

Etapes de la suppression de son compte Tiilt

Pour supprimer son profil, son compte sur le site Tiilt, suivez les étapes suivantes :

  • Il faut au préalable se connecter sur son compte Tiilt avec ses identifiants habituels (adresse mail et mot de passe).
    Votre compte (votre identifiant) apparaît alors en dernière position, à droite, dans la barre de menu.
  • Cliquez sur votre identifiant afin de faire apparaître le menu déroulant. Ce dernier propose 3 choix : « Mon compte, Aide, Déconnexion« .
  • Allez sur « Mon compte ».
  • En bas de page, repérez le message « Pour supprimer votre profil et votre compte, cliquez ici ». Sélectionnez « cliquez ici ».
  • Un questionnaire à choix multiple vous invite à renseigner le motif de suppression de votre compte. Choisissez un motif puis cliquez sur « Supprimer maintenant » afin de valider la suppression.

Il faut compter entre 24 à 48 h après la suppression du compte pour ne plus recevoir de sollicitations de la part de Tiilt.
Sachez également que le site de rencontres se réserve le droit de supprimer le compte de tout utilisateur qui ne respecterait pas les conditions générales d’utilisation. A noter que les profils créés il y a moins de 48 heures ne peuvent être supprimés.

resilier tiilt

Différentes coordonnées pour contacter Tiilt

Vous trouverez ci-dessous les principales coordonnées de Tiilt. Bien qu’étant une entreprise étrangère dont le siège social est situé au Luxembourg, vous pourrez tout de même communiquer en français avec un conseiller. Une ligne téléphonique est ouverte. Il s’agit du 09 70 44 49 70. Pour communiquer par courrier électronique, utilisez l’adresse : support@tiilt.fr. Enfin, pour toute correspondance postale, libellez votre enveloppe à cette adresse :

Tiilt
101 avenue du Bois
L-1250 Luxembourg

Sur le site de rencontres, une Foire Aux Questions permet de répondre aux principales interrogations que peuvent se poser les utilisateurs.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Tiilt
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Tiilt

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.