Résilier Tiilt

Tiilt est un site de rencontres et de tchat pour célibataires de plus de 18 ans. Il fait le choix de ce slogan : « L’amour avec deux grands i ». Alors que l’inscription sur le site est gratuite, l’accès aux services requiert un abonnement payant forfaitaire, comme sur beaucoup d’autres sites de rencontre : Elite rencontre, Edarling… Si vous avez trouvé l’âme soeur ou si vous n’êtes pas satisfait des services proposées par le site, vous pouvez entreprendre de supprimer votre compte en suivant notre guide détaillé.

tiilt

Etapes de la suppression de son compte Tiilt

Pour supprimer son profil, son compte sur le site Tiilt, suivez les étapes suivantes :

  • Il faut au préalable se connecter sur son compte Tiilt avec ses identifiants habituels (adresse mail et mot de passe).
    Votre compte (votre identifiant) apparaît alors en dernière position, à droite, dans la barre de menu.
  • Cliquez sur votre identifiant afin de faire apparaître le menu déroulant. Ce dernier propose 3 choix : « Mon compte, Aide, Déconnexion« .
  • Allez sur « Mon compte ».
  • En bas de page, repérez le message « Pour supprimer votre profil et votre compte, cliquez ici ». Sélectionnez « cliquez ici ».
  • Un questionnaire à choix multiple vous invite à renseigner le motif de suppression de votre compte. Choisissez un motif puis cliquez sur « Supprimer maintenant » afin de valider la suppression.

Il faut compter entre 24 à 48 h après la suppression du compte pour ne plus recevoir de sollicitations de la part de Tiilt.
Sachez également que le site de rencontres se réserve le droit de supprimer le compte de tout utilisateur qui ne respecterait pas les conditions générales d’utilisation. A noter que les profils créés il y a moins de 48 heures ne peuvent être supprimés.

resilier tiilt

Différentes coordonnées pour contacter Tiilt

Vous trouverez ci-dessous les principales coordonnées de Tiilt. Bien qu’étant une entreprise étrangère dont le siège social est situé au Luxembourg, vous pourrez tout de même communiquer en français avec un conseiller. Une ligne téléphonique est ouverte. Il s’agit du 09 70 44 49 70. Pour communiquer par courrier électronique, utilisez l’adresse : support@tiilt.fr. Enfin, pour toute correspondance postale, libellez votre enveloppe à cette adresse :

Tiilt
101 avenue du Bois
L-1250 Luxembourg

Sur le site de rencontres, une Foire Aux Questions permet de répondre aux principales interrogations que peuvent se poser les utilisateurs.

Résilier Tiilt
5 (100%) 1 vote

12 commentaires sur le sujet “Résilier Tiilt

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Nomena

    je pas encore reçus mon e-mail pour réinitialiser mon mot de passe sur Tiilt

  2. FAERBER

    totalement fini car j’ai trouvé me femme.

    Merci

  3. eric

    Bonjour , a propos de mon futur abonnement ,désolé mais toutes les fonction de votre site ne fonctionnent toujours pas ;pourriez vous supprimer le problème ?
    Bien a vous .
    Cdlt .

  4. Vasilic

    Bonjour j AI Mon ex qui S est inscrit sur tiilt avec mes codes .
    J AI mis sur le profile les nouvelles coordonnees .
    Mai’s je recoit toujours.
    Pouvez vous faire le necessaire .
    Cordialement

  5. Titeca

    Bonsoir ça fait plusieurs mois que j’essaye de me déconnecter car je paye pour rien en espérant d’avoir de vos nouvelles merci cordialement

  6. jeanmichel

    bonjours je me suis inscrit hier sur votre site je souhaite résilier mon abonnement d un mois beaucoup trop de faux profil je suis déçu par la attitude des personnes sur le site je préféré tout arrete des maintenant je ferme mon compte

  7. Luis

    Bonjour je vous demande la résiliation à ce jour j’ai d’autres soucis je vous en remercier d avance avec mes salutations distinguées

  8. Pascal

    Je.veux résiliation de mon site et comte de tiilt.
    je.prefaire un site gratuit.

  9. Schuehmacher

    Par ces mots,je désire supprimer mon compte ce jour,je n’ai pris qu’un mois,et,vous me facturez je ne sais pas encore le nombre de mois.

    Je vous demande donc,d’avoir l’amabilité de résilier mon compte ce jour.

    Comme je n’arrive pas à me connecter,je me permets de vous le demander par l’intermédiaire de ce message,vu que j’ai changé de E.M.A.I.L. comme vous pouvez le constater.

    En vous en remerciant à l’avance,Meilleurs Voeux pour l’année 2019;au cas où vous n’accepteriez pas cette résiliation,car je ne peux accéder à mon compte,je me verrai contraint de faire opposition auprès de ma banque,afin que d’autre prélèvements ne surviennent?
    Mr Schuehmacher

  10. Bezier

    Je vous en conjure me radiée de ce site pour la deuxième fois je reçois des messages et je ne peu pas les lires , et bloc mes autres messages cordialement Bezier

  11. ADIB AKL

    j’ai demandé la suppression de mon compte,car je voudrais pas le renouveler après le 20 juillet,et je voudrais savoir pourquoi mon abonnement ne continue pas au 20 juillet? merci de bien vouloir me répondre,

  12. TECHER

    J’habite à l’ile de la Réunion ce n’est pas facile de rencontrer quelqu’un, je suis désolée mais je vais devoir fermer mon compte merci.