Résiliation contrat de télésurveillance Crédit Agricole NEXECUR

encart resiliation bureau

Crédit Agricole NEXECUR est une filiale du groupe Crédit Agricole qui propose des contrats de télésurveillance Nexecur afin de protéger votre domicile des intrusions. Ce système d’alarme se décline en plusieurs formules selon vos besoins et est souscrit pour une année avec tacite reconduction. Si pour une quelconque raison, vous ne souhaitez plus disposer de cette solution de télésurveillance à votre domicile, voici les différentes conditions, étapes et coordonnées pour résilier votre contrat.

resilier telesurveillance nexecur

Conditions de résiliation de la télésurveillance Crédit Agricole NEXECUR

Votre contrat de télésurveillance peut être résilié à tout moment et sans frais après un an d’utilisation du système à votre domicile. Vous pouvez alors dénoncer le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception. La prise en compte de votre résiliation sera effective le mois suivant la réception de votre demande de résiliation par courrier, sachant que tout mois engagé est dû.

Si vous tenez à dénoncer votre contrat avant la date d’échéance (date anniversaire de la signature du contrat), au cours de la première année, vous devez justifier d’un motif légitime de résiliation :

  • Décès
  • Perte d’emploi
  • Surendettement
  • déménagement à l’étranger
  • Incarcération

lettre resiliation nexecur

Lettre de résiliation au Crédit Agricole NEXECUR)

Votre lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception, doit comporter les mentions suivantes :

Lieu, Date

Nom, Prénom
Adresse personnelle
E-mail
Téléphone

A l’attention de (nom et adresse de la société de télésurveillance)

Numéro de votre contrat de télésurveillance (Crédit Agricole NEXECUR)

Objet : Résiliation du contrat de télésurveillance Crédit Agricole NEXECUR
Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Je vous informe que je souhaite résilier mon contrat de télésurveillance, numéro (XXX) souscrit auprès du Crédit Agricole NEXECUR le (jour/date/année).
Je vous remercie de bien vouloir me confirmer la prise en compte de ma demande par retour de courrier. De plus, je souhaite convenir d’un rendez-vous avec votre équipe pour que tout votre dispositif de télésurveillance soit enlevé et récupéré à mon domicile. Vous pouvez me joindre soit par téléphone, soit par mail.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Prénom, Nom
Signature

telecharger lettre pdf

Adresse et téléphone du Crédit Agricole NEXECUR

Pour tout renseignement sur la résiliation de votre contrat Nexecur, un conseiller pourra vous répondre par téléphone, au 0969 325 500. Sur le site internet de Nexecur, une Foire Aux Questions est accessible et répond aux nombreuses questions que vous pouvez vous poser sur ce dispositif de télésurveillance. Vous devez adresser votre courrier de résiliation au siège social du crédit Agricole Nexecur à l’adresse suivante :

NEXECUR
13 rue de Belle ile
72190 Coulaines

Résiliation contrat de télésurveillance Crédit Agricole NEXECUR
Notez-nous!

2 commentaires sur le sujet “Résiliation contrat de télésurveillance Crédit Agricole NEXECUR

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Emma

    Après plusieurs années d adhésion a Nexecur j ai résilié mon contrat le 15 avril dernier. Mon mois était paye puisque le prélèvement avait eu lieu le 10 avril. Or j ai été de nouveau débitée le 10 mai … sous couvert d un préavis d un mois a respecter…
    Je doute de la légalité de ce fait d autant plus qu il n y a aucun materiel a retirer puisque je l avais acheté et non loue.

  2. DUREY

    BONJOUR LE 13 FEVRIER VOUS AVEZ RECU MA LETTRE POUR RESILATION ABONNEMENT POUR LA TELESURVEILLANCE ET A CE JOUR JE N’AI PAS DE NOUVELLES CAR ETANT HANDICAPE JE NE SORT PLUS DE CHEZ MOI DE PLUS IL Y A TOUJOUR DU MONDE CHEZ MOI CAR J’AI SOUSCRIT CHEZ VOUS ASSISTANCE QUE JE CONSERVE POUR LA TELESURVEILLANCE JE NE LA MET PLUS DU FAIT JE PAYE UN SERVICE QUI NE ME SERT PLUS POUVEZ VOUS ME RENSEIGNEZ
    MERCI
    CORDIALEMENT
    MR DUREY