Résiliation télésurveillance du Crédit Mutuel Protection Vol

encart resiliation bureau

Face à la recrudescence des vols chez les particuliers, le groupe Crédit Mutuel CIC, au travers sa filiale EPS, a mis en place un contrat de télésurveillance Protection Vol pour se prémunir des méfaits des cambriolages. Deux formules sont ainsi proposées : une formule de base intitulée « Confort » et une formule « Sérénité », plus chère car enrichie par des options (photo de l’intrus, applications mobiles…). Quelles sont les conditions de résiliation imposées par EPS et les coordonnées vous permettant de poser vos questions et transmettre votre lettre de résiliation ?

resiliation telesurveillance credit mutuel protection vol

Conditions de résiliation de votre contrat Crédit Mutuel Protection Vol via EPS

Conformément à l’article l121-21 du code de la consommation, vous disposez de 14 jours suivant la signature du contrat pour le dénoncer si vous avez été démarché par un commercial à votre domicile. Dans tous les cas, vous devez respecter le délai de préavis et les conditions de résiliation prédéfinis dans votre contrat. A savoir que vous bénéficiez d’une garantie « satisfait ou remboursé » le mois qui suit l’installation du système de protection. Passé ce délai d’un mois, EPS vous facture les frais de démontage du dispositif de télésurveillance à votre domicile. En sus, vous devez régler les mensualités dues jusqu’à la première échéance du contrat (1ère date anniversaire de la signature du contrat). Pour être dispensé de régler les mensualités restant à courir, vous devez avancer et justifier un motif de résiliation dit légitime :

  • Décès du souscripteur
  • Chômeur
  • Situation de surendettement
  • Déménagement hors du territoire
  • Emprisonnement

telecharger lettre pdf

Pour officialiser votre demande de résiliation, vous devez envoyer une lettre de résiliation impérativement en recommandé avec accusé de réception un mois avant la date d’échéance de votre contrat. Nous vous communiquons ci-dessous l’adresse postale à utiliser.

coordonnees credit mutuel protection vol

Comment contacter EPS ?

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller par téléphone au 0820 398 800 (12 centimes par minute + prix d’un appel). Vous pouvez également être rappelé en effectuant la demande via le site internet creditmutuelprotectionvol, en cliquant sur l’encart « Rappel immédiat gratuit ». Un formulaire de contact en ligne vous permet de poser vos questions et de laisser des commentaires.

Les centres de télésurveillance émaillent le territoire français, mais il ne faut utiliser qu’une seule adresse pour envoyer votre courrier de résiliation en recommandé :

EPS
36 rue de Messines
CS 70002
59891 Lille cedex 9

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation télésurveillance du Crédit Mutuel Protection Vol
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation télésurveillance du Crédit Mutuel Protection Vol

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.