Résilier contrat de télésurveillance Caisse d’Epargne

encart resiliation bureau

La première Caisse d’Epargne en France a été ouverte en 1818. A ses débuts, la Caisse d’Epargne n’est pas très populaire car les fondateurs sont des personnages riches et célèbres. Ces derniers demandent alors à l’état de s’impliquer. Le gouvernement s’exécute et fixe alors le plafond des livrets. Le succès grandit et 18 ans après on compte des dépôts allant jusqu’à 147 millions de francs.En 1895, les caisses d’épargne seront 546 sur le territoire. Depuis, le groupe n’a cessé de grandir pour être l’un des plus importants de notre pays.

resilier telesurveillance caisse epargne

Quelles sont les conditions pour résilier un contrat de télésurveillance Caisse d’Epargne ?

Si vous êtes titulaire d’un contrat de télésurveillance Caisse d’Epargne et que vous désirez le résilier, vous devez respecter la durée de votre engagement avant de dénoncer votre contrat. Votre préavis sera de un à trois mois selon ce qui est définit sur ce dernier. Avec la loi Chatel, il vous est possible de résilier avant l’échéance mais soyez attentif à bien en respecter les modalités.

Comment faut il résilier et quelles sont les mentions obligatoires de la lettre ?

Vous devez envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception en respectant votre période de préavis dont vous avez pris connaissance dans les conditions générales. Vous pouvez aussi résilier pour motif légitime (déménagement à l’étranger, incarcération, décès, etc.). Dans ce cas, vous devrez mentionner le motif et le justifier dans votre courrier. Il vous est conseillé de conserver toujours un double de votre lettre. La date d’effet ne sera prise qu’après la réception officielle de ce dernier. En général, il faut compter un mois.

telecharger lettre pdf

Y a-t-il des obligations à respecter pour résilier la télésurveillance Caisse d’Epargne ?

Les obligations à respecter sont celles qui sont définies dans les conditions générales de votre contrat. Chaque obligation est notée en fonction du type de contrat qui peut être la télésurveillance Essentielle, la télésurveillance à la Carte ou la télésurveillance tout Inclus. En général vous pourrez résilier à la date anniversaire de votre contrat tout en respectant le délai demandé dans votre contrat ou pendant la durée de votre contrat pour motif légitime.

contacter caisse epargne

Adresse et moyens de contact de la Caisse d’Epargne

L’adresse postale est :

Caisse d’épargne (et non du contrat)
10 rue Henri Picherit
BP 52347
44323 Nantes Cedex 3

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier contrat de télésurveillance Caisse d’Epargne
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier contrat de télésurveillance Caisse d’Epargne

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.