Résiliation contrat de télésurveillance ADT

encart resiliation bureau

ADT est une société de télésurveillance répandue dans toute la France. Elle propose aux entreprises, aux particuliers et aux professionnels, des services de surveillance 24h/24 et 7j/7. A partir des centres de surveillance dotés de matériels de pointe, ADT se charge de surveiller toutes les facettes de votre sécurité. Quand un signal d’alarme est émis, les techniciens d’ADT sont là pour communiquer immédiatement avec vous et les services d’urgence.

resilier telesurveillance adt

Le contrat de télésurveillance à ADT a une durée d’engagement d’un an. En général, il n’est pas possible de résilier avant la fin de la période d’engagement. Mais en cas de conditions particulières vous empêchant de jouir de votre contrat telles que le déménagement, il est possible d’émettre la résiliation de votre contrat de télésurveillance.

Pour résilier votre contrat de télédétection à son échéance, vous devez envoyer un courrier de résiliation avec accusé de réception au service client d’ADT en respectant un délai de préavis de deux mois. S’il s’agit d’une résiliation anticipée, vous devez envoyer votre courrier de résiliation avec accusé de réception, en plus des pièces justificatives du motif de la résiliation. Il peut arriver qu’ADT décide de résilier votre contrat en cas de manquement. Cela peut se faire avec ou sans préavis selon la gravité de l’acte commis par le client.

telecharger lettre pdf
Y a-t-il des obligations à respecter ?

En cas de résiliation anticipée sans motif, ADT peut vous facturer jusqu’à 90% des frais de service mensuels jusqu’à la fin de la durée initiale convenue dans le contrat. S’il s’agit d’une résiliation pour motif légitime, il peut y avoir des frais de résiliation selon les clauses de votre contrat. La résiliation à échéance n’entraîne aucuns frais. Votre résiliation prendra effet au plus tard trente jours après la réception de votre courrier. La résiliation de votre contrat par ADT ne donne pas lieu au remboursement des services dont vous n’avez pas joui.

contact service client adt

Pour tous vos besoins de sécurité, ou toutes préoccupations concernant la surveillance de vos locaux, contactez le service client d’ADT Télésurveillance 24h/24 et 7j/7. A partir de votre compte sur le site d’ADT, vous pouvez remplir un formulaire de contact sur le site ADT comprenant votre nom, votre prénom et toutes vos préoccupations. ADT se chargera de vous répondre dans les 72h. Si vous avez besoin d’assistance urgente, composez le 888 238 2727. Pour vos courriers, l’adresse postale d’ADT Télésurveillance est la suivante :

ADT
10, rue Alphonse de Neuville
75017 Paris France

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation contrat de télésurveillance ADT
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation contrat de télésurveillance ADT

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.