Résilier contrat de télésurveillance Activeille

je resilie lettre

Activeille est une société de télésurveillance, filiale du groupe Groupama. Lancée au début des années 1990, elle est spécialisée dans la télésurveillance des biens et des locaux. Elle vous propose des services personnalisés d’achat ou de location des matériels de surveillance, ainsi que de la surveillance à distance 24h/24 et 7j/7. La solution de protection que vous offre Activeille est connectée à votre smartphone, PC ou tablette, et aux centres de surveillance Activeille 24h/ 24. Vous pouvez donc, à partir de votre mobile, piloter le système de surveillance de votre local et être alerté des dangers en temps réel. Avec Activeille, c’est un service de qualité avec un matériel et une technologie de pointe.

resilier telesurveillance activeille

Conditions de résiliation

Le contrat de télésurveillance Activeille est conclu pour une durée d’un an renouvelable automatiquement, sauf sur intervention du client. Il est assorti d’une durée d’engagement d’un an. En général, la résiliation du contrat n’est pas possible avant la fin de la période d’engagement. Passé la période d’engagement, vous pouvez résilier votre contrat chaque année à la date d’échéance. La résiliation anticipée est délicate, et n’est possible qu’en cas de motifs légitimes tels que le déménagement, le décès, l’emprisonnement, le surendettement, etc.

Pour résilier votre contrat à son échéance, il vous faudra envoyer au service client un courrier de résiliation avec accusé de réception, en respectant un délai de préavis de 2 mois avant la date d’échéance. S’il s’agit d’une résiliation anticipée, vous devez fournir, en plus du courrier de résiliation, les pièces justificatives du motif de la résiliation dans un délai d’un à trois mois, selon les clauses de votre contrat.

telecharger lettre pdf
Y a-t-il des obligations à respecter ?

Votre demande de résiliation sera prise en compte dès réception de votre courrier. En cas de résiliation anticipée avant la fin de la période d’engagement, vous serez amené à payer des pénalités au prorata des services restant jusqu’à la fin de la période d’excès. Mais s’il s’agit d’une résiliation pour un motif légitime prouvé, ou d’une résiliation à échéance, la résiliation sera sans pénalité.

contacter service client activeille

Pour toutes vos préoccupations concernant la protection de votre appartement, un service client est mis à votre disposition 24h/24 et 7j/7, avec des conseillers qualifiés pour vous répondre. Pour cela, contactez le service client par mail à l’adresse activeille@activeille.fr, par téléphone au 01 49 31 96 00, et par courrier à l’adresse qui suit :

Activeille
Service clients
5, Avenue des frères Lumière
94356 Villiers sur Marne Cedex

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier contrat de télésurveillance Activeille
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier contrat de télésurveillance Activeille

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.