Résilier un abonnement à Télé Poche

encart resiliation bureauHebdomadaire français apparu en 1966, Télé Poche est le magazine télé de l’éditeur de presse français Mondadori France. Tous les numéros de ce type de magazine sont publiés le samedi et reprennent l’actualité people, un horoscope, le programme tv, etc. Voici l’essentiel à savoir sur la résiliation d’un abonnement à Télé Poche.

Annuler votre contrat abonnement à Télé Poche

En tant que client abonné à un magazine Télé Poche, vous tirez profit d’un atout proposé par le l’éditeur Mondadori France : vous êtes persuadé ou remboursé ! Il suffit en outre de rédiger une petite lettre pour stopper votre abonnement, sans qu’aucun préavis ou justificatif ne vous soit requis. Ainsi, dans l’éventualité très probable où vous avez payé beaucoup d’exemplaires, le remboursement de ceux-ci sera effectué.

Faites attention quand même : il peut y posséder un certain temps de traitement, et donc un certain délai entre la date à laquelle le courrier a été envoyé et la réception de votre paiement.

Comment suspendre un abonnement de Télé Pocherésilier télé poche

Il est impossible d’effectuer une résiliation d’un abonnement à Télé Poche en ligne, sur le site de Kiosquemag ou du magazine, qui gère votre inscription. Vous n’avez pas non plus le droit de résilier l’abonnement de Télé Poche par courriel. Vous êtes censé obliger faire votre demande d’annulation à Télé Poche soit par courriel, soit par téléphone.

La lettre de suspension d’un abonnement en recommandée n’est pas exigée, mais elle offre une sécurité optimale si vous souhaitez limiter une déduction mensuelle. Sachez qu’il est possible d’indiquer la durée pendant laquelle il est recommandé d’envoyer ce genre de magazine sur votre destination de vacances et l’adresse de facturation d’expédition grâce à un formulaire en ligne.
telecharger lettre pdf

À qui doit-on adresser une lettre de résiliation à un magazine télé Poche ?

résilier télé poche contact

Pour pouvoir mettre fin à votre abonnement à ce magazine télé, vous êtes tenu de transmettre votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse :

Télé Poche, Mondadori Magazine, 8 rue François Ory, 92543 Montrouge.

Vous ne devrez pas prendre en compte votre demande si vous vous êtes trompé d’adresse. Il n’existe pas d’autres façons d’envoyer votre désir de stopper votre abonnement que par voie postale pour cette société. Pour information, votre courrier de demande de suspension est très facile à rédiger. Indiquez simplement vos nom et prénom, votre numéro d’abonné, sans oublier votre adresse exacte et complète.

Résilier un abonnement à Télé Poche
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement à Télé Poche

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.