Résilier un abonnement Télé 2 Semaines

encart resiliation bureau

L’abonnement Télé 2 semaines permet à tous les téléspectateurs de profiter de plus de deux semaines de programmes complets. Effectivement, ce type d’abonnement est sans engagement de durée et reste plus souple, pratique ainsi que simple pour tous les fanatiques de programmes télé. Simplement, un grand nombre de lecteurs peut avoir une quelconque raison pour résilier son contrat d’abonnement. Pour pouvoir rompre son contrat pour l’abonnement, il est impératif d’envoyer une lettre de résiliation.

resilier tele 2 semaines

Tout sur Télé 2 semaines et son abonnement

Télé 2 semaines, c’est avant tout plus de 14 jours soit 2 semaines dans un seul numéro de magazine. Par ailleurs, le Guide TV est également 20 pages pour ne rien manquer que ce soit les dernières sorties cinéma ou encore les dernières infos sur toutes les nouvelles séries. Dans les magazines, tous les lecteurs auront également accès à tous les coups de cœur de la rédaction sans oublier les interviews inédits des acteurs.

Par ailleurs, Télé 2 semaines accompagnent les concernés dans toutes les activités quotidiennes avec d’autres nombreuses pages de loisirs à part entière, comme les pages sur la cuisine, la santé, la beauté, le tourisme ou encore la santé. Par conséquent, le magazine Télé 2 semaines, c’est bien plus qu’un magazine hebdomadaire.

demande resiliation tele 2 semaines

La procédure pour la résiliation

Généralement, l’abonnement est reconduit automatiquement. Ainsi, la résiliation du contrat peut s’effectuer en ligne. Tout de même, il est impératif d’envoyer une lettre de résiliation pour rompre le contrat. Cette dernière comportera toutes les coordonnées personnelles de l’abonné, à savoir son nom, son prénom, son adresse sans oublier son abonnement. Ainsi, la demande sera envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception. De cette manière, les abonnés auront une preuve juridiquement valable en cas de litige avec le magazine.

telecharger lettre pdf

Tous les contacts pour la résiliation

Comme convenu, la lettre envoyée par recommandé avec accusé de réception sera envoyée à l’adresse suivante :

Groupe Prisma Media
Service résiliation
62 067 ARRAS cedex9

De cette manière, le service octroyé se chargera de la résiliation dans les plus brefs délais. Par ailleurs, un service d’assistance sera également joignable pour toutes informations concernant la résiliation de ce magazine qui fait partie des magazines les plus vendus. Effectivement, le service client sera joignable au numéro 08 26 96 39 64. Des informations seront également disponibles sur le site www.prisma-presse.com (désormais prisma media) pour contacter le service après-vente ou encore pour remplir le formulaire en ligne pour la résiliation.

Résilier un abonnement Télé 2 Semaines
Notez-nous!

Un seul commentaire sur le thème “Résilier un abonnement Télé 2 Semaines

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Martine

    Abonnement liberté « télé 2 semaines »

    Madame,
    Pourriez-vous me préciser la raison pour laquelle j’ai ce mois-ci j’ai eu un prélèvement de 4,24 sans être prévenue alors que les mois précédents j’avais un retrait de 2,90 euros.