Résilier abonnement SWTOR

je resilie lettre

Les jeux en ligne pullulent sur la toile avec plus ou moins de succès. Star Wars The Old Republic est un jeu en ligne populaire, qui s’identifie en tous points à la saga culte : simples curieux ou véritables connaisseurs s’y retrouvent pour échanger et partager leur univers fantastique préféré.
Pour jouer, deux solutions sont possibles : disposer d’un abonnement payant récurrent, ou bien d’un code de jeu temporaire.
Alors que le code de jeu ne nécessite aucune démarche de résiliation, puisqu’il expire tout naturellement, l’abonnement récurrent, lui, n’en va pas de même. Explications.

Star wars the old republic

Extrait du site officiel swtor

Conditions pour résilier votre abonnement

La résiliation ne peut se faire que si vous possédez un abonnement récurrent, à savoir à durée indéterminée. En effet, dans le cadre d’un code de jeu temporaire, la résiliation serait tout bonnement inutile, puisque ce code finit par expirer. Sachez cependant qu’en résiliant votre abonnement, il continuera d’être effectif jusqu’à sa date butoir.

Par exemple, pour un abonnement tous les trois mois, si votre résiliation est lancée au bout du premier mois, alors il vous en restera encore deux avant qu’elle ne soit effective.
jeu star wars

Comment se déroule la résiliation ?

Votre abonnement Star Wars The Old Republic peut prendre trois formes : 1, 3 ou 6 mois, tous prélevés automatiquement. Pour pouvoir stopper l’un d’entre eux, il suffit de vous rendre dans votre espace personnel.

telecharger lettre pdf

De là, cliquez sur « Abonnement ». Il faudra ensuite choisir d’annuler ce même abonnement.
La résiliation Star Wars The Old Republic sera validée et considérée comme tel une fois que vous aurez répondu au questionnaire concernant votre demande d’annulation.

obligations resiliation

Les obligations qui vous incombent

Vous devez simplement demander la résiliation de votre abonnement avant échéance de celui-ci, sans précision de délai, sous peine de quoi il sera automatiquement renouvelé.
Aucune démarche par voie postale n’est nécessaire, pas plus que des frais ne vous seront imputés.

contacts swtor

A qui s’adresser pour résilier ?

Il est très facile de joindre le service client de Star Wars The Old Republic, qu’il s’agisse de questions techniques ou bien plus générales.
Au-delà des courriels, des plate-formes de discussions et des forums d’aide, vous pourrez les contacter par téléphone, notamment en cas de problème avec votre résiliation, de 13h à 1h tous les jours de la semaine.

Le décalage des horaires est dû à la dimension internationale du jeu en ligne. L’adresse postale étant située aux Etats-Unis, il est préférable pour vous d’épuiser tous les recours par voie électronique et téléphonique avant de leur écrire.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier abonnement SWTOR
2.5 (50%) 2 votes

2 commentaires sur le sujet “Résilier abonnement SWTOR

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Okky

    C’est dingue il y a pas de bouton de désabonnement sur mon compte, comment cela ce fait il?
    Meme votre explication est fausse.
    Dites nous comment ont se désabonne si il y a pas de bouton ã cet effet…merci

  2. José

    Rien que le fait de lire cet article me donne envie de réactiver mon compte SWTOR 🙂