Supprimer Spyhunter

Enigma Software a développé le logiciel Spyhunter qui vous aide à supprimer les malwares comme à corriger les problèmes. Ce logiciel performant est téléchargeable sur la Toile dans une version d’essai. Pour profiter de toutes les fonctionnalités, il faut payer une licence auprès de la société éditrice. Une fois la licence acquise, le logiciel est à vous ! Vous pouvez l’installer comme le désinstaller quant bon vous semble… Pour faire une désinstallation de Spyhunter, il suffit de suivre les instructions données dans ce billet.

Pourquoi acheter la licence Spyhunter ?

L’informatique n’est pas sans fissure. Même s’il est vrai que cet univers a énormément évolué, il n’est pas impensable de se faire viruser son ordinateur. Le virus (malware comme cheval de Troie ou autres) entraîne des dysfonctionnements de notre environnement informatique. Pour contrer ce genre d’infection, de nombreux éditeurs ont développé des logiciels antivirus qui, une fois installés sur l’ordinateur, repèrent les logiciels malveillants pour mieux vous protéger. Spyhunter vous protège et répare les fichiers endommagés tout comme le fait d’autres logiciels antivirus tel que Avast ou encore Mc Afee. Installer un antivirus sur son ordinateur est impératif ! Pensez à installer un autre logiciel avant de faire une désinstallation complète de Spyhunter.

Désinstaller Spyhunter depuis Windows

Votre décision est prise, vous voulez désinstaller le logiciel Spyhunter de votre ordinateur ! La désinstallation n’est pas très compliquée en soi puisque tout se joue à partir du panneau de configuration de Windows. Voici les étapes qui vont vous guider vers la réussite :

  • Atteindre le panneau de configuration (si vous ne savez pas où il se trouve, servez-vous de la fonction « recherche »).
  • Rechercher la rubrique « programmes et fonctionnalités » ou « programmes » si vous êtes sous Windows 10.
  • Rechercher le programme « SpyHunter ». Les programmes installés sur votre ordinateur sont classés par ordre alphabétique.
  • Sélectionner le programme puis cliquer sur le bouton « désinstaller ».
  • Suivre la procédure.

Mise en garde : Spyhunter va tenter de vous dissuader de le désinstaller en vous proposant des offres. N’acceptez pas en forçant la fermeture. Il est possible que l’on vous invite à faire un redémarrage de l’ordinateur.

Désinstallation impossible : une autre solution ?

Si vous ne parvenez pas à ôter le logiciel de votre ordinateur, utilisez un nettoyeur plus puissant comme CCleaner (gratuit). Il se peut également que la désinstallation des programmes ne soit ouverte qu’à l’administrateur du PC. Dans ce cas de figure, il faut se connecter au compte « administrateur » pour parfaire la désinstallation complète.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Supprimer Spyhunter
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Supprimer Spyhunter

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.