Résilier Santiane

je resilie lettre

Le groupe Santiane date de 2006 et a été créé par Aurélie et Christophe Courtin. Un an après la première version du comparateur Santiane est lancée sur Internet. En 2011, Santiane lance B2B avec Néoliane. Dès 2013, Santiane s’élargit en commercialisant des produits de prévoyance. Santiane achète STEL en 2014. En 2015, l’assurance propose des assurances dans plusieurs domaines dont l’assurance obsèques, l’assurance santé animale,etc.

resilier santiane

Quelles conditions pour résilier un contrat Santiane ?

Vous pouvez résilier à la date de l’échéance votre contrat d’assurance Santiane mais également pour un décès, un départ à l’étranger, une adhésion à une mutuelle de groupe, une couverture par la CMU, etc. Dans tous les cas, vous devez respecter les termes indiqués dans votre contrat ou utiliser la loi Chatel. Dans le cadre d’un préavis normal à échéance, la date à respecter est de deux ou trois mois en fonction du contrat que vous avez souscrit.

Comment résilier et quelles mentions dans la lettre de résiliation ?

Pour résilier votre contrat chez Santiane, vous devez envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception. Cette dernière doit porter vos coordonnées, la date et le motif de votre résiliation. Il vous est fortement conseillé de conserver un double de votre courrier et son accusé de réception pour le cas où vpreavis resiliation santiane

 

Y a-t-il des obligations à respecter pour résilier un contrat Santiane ?

Vos première obligations à respecter lorsque vous résilier un contrat chez Santiane, c’est d’être en conformité avec les modalités conseillées par la Fédération Française des Sociétés d’Assurance. Vous devez être à jour de vos cotisations et respecter les délais prévus.

telecharger lettre pdf

Vous devez également restituer votre carte tiers payant si vous en possédez une. Si vous résiliez votre contrat en vous appuyant sur la loi chatel, vous avez de vingt jours pour résilier après avoir reçu votre échéancier. Conservez avec vous l’enveloppe de la lettre de l’échéancier où l’on peut voir le cachet de la poste et sa date d’envoi.

Adresse et moyens de contact pour la résiliation Santiane

Si vous désirez des informations, vous pouvez téléphoner au 04 93 81 88 10 ou vous rendre sur le site Internet santiane.fr. Pour résilier, vous devez envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception à cette adresse postale :

Groupe Santiane
455 Promenade des Anglais Arenice
06299 NICE Cedex 3

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Santiane
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Santiane

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.