Résilier Runtastic

Runtastic est une marque internationale commercialisant des équipements sur le marché du fitness et du sport, tout comme Edenya, Domyos…Créée en 2009, Runtastic a très vite développé et étendu ses activités en lien avec le monde du fitness, du sport et des applications pour Android. Elle propose des services en ligne via des applications, ainsi que des services hors ligne. Avec un abonnement Runtastic en ligne, vous pouvez bénéficier d’un coaching personnalisé en fitness et en nutrition afin d’améliorer votre corps. Vous n’aurez alors plus besoin de vous inscrire dans un centre de fitness. Les services hors ligne incluent la livraison de vos équipements de sport. En devenant abonné de Runtastic, vous acceptez les termes et les conditions générales d’utilisation.

resilier runtastic

Conditions de résiliation d’un abonnement Runtastic

Tout abonné de Runtastic dispose du droit de résiliation. Le délai de résiliation est dans la limite de quatorze jours suivant la réception de la marchandise. Les résiliations avec motif justificatif peuvent se faire en appelant le service client ou en renvoyant la marchandise à la livraison. Par contre, les résiliations sans motif doivent être faites en envoyant un courrier de résiliation ou un fax au service client Runtastic. A la résiliation, la marchandise doit être renvoyée complète et en l’état, telle que reçue avec tous les accessoires. Les prestations fournies antérieurement et liées à la marchandise renvoyée sont à rembourser. Toute détérioration sur une marchandise ou une partie de la marchandise doit être compensée. A la réception du colis, Runtastic se charge de contrôler son état. Un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception. Si l’état de la marchandise ne donne droit à aucune compensation, Runtastic procèdera au remboursement des services pour lesquels vous aviez payé, sans avoir eu le temps d’en jouir, dans les jours suivants. Si vous devez payer des compensations, Runtastic vous imposera un délai de paiement que vous êtes tenu d’honorer. Pour éviter d’avoir à payer des compensations, faites attention à la marchandise que vous recevez et ne la traiter pas comme la vôtre tant que vous n’êtes pas sûr de la garder.

runtastic resiliation abonnement

Contacter Runtastic

Pour toute résiliation, vous pouvez envoyer vos courriers au :

Krippls watches Gmbh,
Maria-Theresia-Strasse 41,
A- 4600 Wels

Les courriers électroniques à support.shop@runtastic.com, ou un fax au + 43 (0) 7242-52323-24. Pour des informations concernant les offres Runtastic, visitez le site de Runstatic ou appelez le + 43 65 07 77 01 90.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Runtastic
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Runtastic

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.