Résilier un abonnement à Presse Océan

encart resiliation bureau

Presse Océan est un quotidien d’informations de presse écrite et numérique local, comme Sud-Ouest, par exemple. Ce quotidien régional français, créé en 1945, est installé à Nantes. Il est publié chaque jour en Loire-Atlantique en quatre éditions. Les éditions paraissent à Nantes métropole, Nantes nord, Nantes sud et Saint-Nazaire.

Presse Océan est un journal qui couvre l’ensemble des actualités relatives au département, mais également plusieurs faits divers internationaux et nationaux. Voici comment se passe la résiliation d’un abonnement à ce quotidien d’information.

Quelles sont les conditions pour résilier un abonnement à Presse Océan ?

Afin de profiter du quotidien d’information Presse Océan, les lecteurs peuvent généralement choisir entre plusieurs offres d’abonnements (100% numérique, Papier + Numérique Journal Papier). Cela leur permet d’accéder à un bon nombre d’informations répondant au cadre légal de la liberté de la presse.

Il est cependant possible si besoin de procéder à la résiliation d’un abonnement Presse Océan. Il faut néanmoins savoir que la souscription à un abonnement Presse Océan implique un engagement ferme de 12 Mois. Il n’y a donc pas de possibilité d’y mettre un terme avant échéance.

Dans le cas où vous souhaitez résilier votre abonnement Presse Océan avant cette date, le journal se réserve le droit de vous demander une indemnité concernant les prélèvements restants. La résiliation de l’abonnement peut néanmoins être effectuée sans condition en cas de motifs légitimes. Il peut s’agir d’une longue hospitalisation, d’un déménagement à l’étranger, d’un décès ou encore d’un surendettement.
telecharger lettre pdf

Comment résilier un abonnement Presse Océan ?résilier presse océan

La résiliation d’un abonnement au quotidien Presse Océan est assez simple. Il suffit généralement au concerné de réaliser l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception vers une adresse de résiliation dédiée à Presse Océan. Le service de résiliation du quotidien est disponible 7j/7 et 24h/24. Il peut vous aider dans les démarches effectuées lors de votre résiliation.

Il vous propose plusieurs modèles de lettres de résiliations types rédigés par des professionnels. Vous pouvez ensuite télécharger le modèle le plus adapté à votre cas. Vous devez alors remplir toutes les informations demandées sur le formulaire, le télécharger, puis l’adresser directement au journal Presse Océan.

Est-ce qu’il y a des conditions à respecter pour la validation d’une résiliation ?

Dans le cas d’une résiliation d’abonnement Presse Océan, il n’y a pas d’obligations particulières à respecter pour la validation de la demande. Si les personnes abonnées possèdent des motifs légitimes, ils peuvent tout à fait réaliser une résiliation avant échéance. Dans le cas contraire, certaines indemnités peuvent être demandées au client. Il faut néanmoins dans tous les cas informer l’éditeur de l’annulation de l’abonnement.

résilier presse océan contact

La résiliation est effective le mois suivant la date de réception du courrier par le quotidien Presse Océan. Afin de mettre fin à un abonnement à Presse Océan, vous pouvez procéder à l’envoi d’une lettre recommandée à l’adresse de résiliation

Presse Océan, La Rédaction de Nantes, site internet 15, Rue Deshoulières, 44000 Nantes.

Le magazine peut également joint au 02 40 44 24 00.

Résilier un abonnement à Presse Océan
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement à Presse Océan

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.