Résiliation Parship

Mettre un terme à son abonnement PARSHIP

De plus en plus de citoyens utilisent Internet pour faire des rencontres amoureuses et/ou amicales sur des sites de rencontres.
PARSHIP.com est un portail en ligne qui met en relation des personnes souhaitant rencontrer l’âme sœur. Pour permettre de créer des liens d’affinité, de créer des rencontres, les candidats sont soumis à un test.
Les résultats issus de ce test génèrent des compatibilités entre les candidats. Il est ainsi plus simple de rencontrer l’amour !

Vous avez trouvé l’amour ? Mettez fin aux services payants !

parship rencontres

Extrait du site officiel Parship

Pourquoi payer ? Et comment cesser les paiements ?

L’inscription est gratuite pour les hommes comme pour les femmes. La société PARSHIP propose néanmoins des services payants. Ces services permettent notamment de filtrer les faux profils et de proposer uniquement des personnes en recherche de l’amour véritable.
Dans les conditions générales de vente des services payants se trouve un article concernant la résiliation.

Voici les principaux points à retenir de l’article 5 :

  • Le client n’est pas engagé.
  • La résiliation est instantanée.
  • Il n’existe pas de frais de résiliation.
  • Les abonnés « premium » continuent à profiter des services jusqu’à la date d’expiration du contrat.
  • Le client doit formuler sa demande au minimum 7 jours avant la date d’échéance.

resilier parship

Les différentes méthodes pour résilier un abonnement PARSHIP !

PARSHIP se soucie du bien-être de ses clients, ainsi, si vous souhaitez quitter l’aventure, la société est à votre écoute et vous propose diverses solutions :

  • Envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service chargé de la clientèle.
  • Envoyer un fax.
  • Envoyer votre demande par courrier électronique.

Dans la lettre de communication, précisez simplement que vous ne désirez pas renouveler l’abonnement auprès de PARSHIP en précisant votre numéro d’identifiant PARSHIP, le mot de passe pour accéder au compte en ligne et vos coordonnées.
point important Il existe la possibilité de mettre un terme à son abonnement via le compte d’abonné (rubrique : mes données). Toutefois, les conditions générales de vente et d’utilisation n’énumèrent pas cette option.

La suppression de mon compte entraîne-t-elle la résiliation ?

Il est possible de penser qu’une suppression de compte en ligne met un terme au contrat, cette pensée est fausse.
Bien que le compte n’existe plus, la société peut continuer à effectuer des prélèvements.
Il est conseillé de suivre les recommandations notifiées dans les conditions générales de vente pour éviter les litiges.

contacts parship

Les différentes coordonnées pour faire la résiliation

Numéro de fax : +49 (0) 40 46 00 26 165
Mail : resiliation@parship.fr
Site officiel : www.parship.fr
Adresse postale :

PARSHIP GmbH
Service de la clientèle France
Speersort 10
20095 Hambourg
Allemagne

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation Parship
3.5 (70%) 2 votes

9 commentaires sur le sujet “Résiliation Parship

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Nicole

    Je me suis désinscrite du site il y a quelques semaines et je souhaiterais revenir sur ma décision car mon abonnement court jusqu’au mois de juin.
    Avec mes remerciements

  2. Anonyme

    je suis inscrit mai aucun contact c est pour ça que j arête mon abonnement

  3. Kamam

    J’ai contracté un abonnement Paship pour 6 mois. Comme je ne connais pas le fonctionnement des sites de rencontre payant, je pensais simplement qu’arrivé à échéance mon abonnement s’arrêterait si je ne demandais pas à le continuer. J’ai été surprise que l’on me débite un an d’abonnement sur ma carte bancaire et tout cela sans recevoir aucun e-mail de leur part quelques jours avant pour me dire : attention votre abonnement arrive bientôt à échéance, voulez vous le renouveler ? que néni rien du tout ! j’avais contracté un abonnement de 6 mois et ils me facturent 12 mois……!!!! Chercher l’erreur ? En tout cas ca fait mal car un an d’abonnement coûte encore plus cher qu’un abonnement de feetness ! et quand ils vous le débite ca fait un gros gros trou dans le budget !

  4. Patricia

    Je n’ai plus accès à mon compte. J’avais été élevé à un niveau ‘superieur’ par le système parship qui se précipite pour vous prendre plus j’ai immédiatement refusé cela mais par la suite je n’arrivais plus a me connecter. Je veux quand même résilier mon compte de base pour etre sure de ne plus payer ce site ABUSIF! je le déconseille à tout le monde, les soit disant question de personnalité sur superficielles et ridicules !

  5. Adrien

    Bonjour, 

    Je me suis inscrit il y a un bon moment sur parship, je n’ai pas aimé, j’ai arrêté de l’utiliser et aujourd’hui vous le réclamer une somme de presque 250euros, je ne comprends pas ça  et ne suis pas d’accord , dois je utiliser ma protection juridique ?

  6. Anonyme

    J’ai rencontré l’homme que je recherchais… Sylvie

  7. riccardi

    Résilié mon abonnement je vous es envoyé un fax et mot compte marche encore pourquoi

  8. Anonyme

    Je cherche un bon site de rencontre, vous conseillez celui ci? Il n’y pas trop de problème? J’ai l’impression que les gens ne se plaigne pas trop…

  9. locato

    je veux arrêter ce site de rencontre qui ne m’apporte rien, c’est trop compliqué
    Merci